Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Jai lu ce qui suit sur ce forum : WALKMAN vidéo Haute Définition GV-HD700 pour monter en (H)DV - FORUMS DE MAGAZINEVIDEO.COM...
Hello, Ayant acheté Vegas 8 Platinum (8.0b livrée, upgradée dès l'install en 8.0d), et ayant un PC Bi-boot XP / Vista, j'ai d'abord fait...
Hello, Ayant eu avec de gros projets sous Vegas 8.0d Platinum qq messages "saturation mémoire" : [img] ,sur mon nouveau PC (P5E, Intel...
Hello, Trouvé sur cette page, des références à Vegas: Blackmagic Design: Software Downloads => C'est çà ? Qui a testé la carte avec Vegas...
Hello, => Comment changer le titre du fil, en "Vegas 8 platinum" ? : -> pour concerner plus largement les versions trial et boite et non...
HD , Merci :)
Hello, SONDAGE auprès des Vegas 8 pro & Vegas 8 platinum users : Quel soft de dérushage utilisez vous ? Est-ce le dérushage de votre...
Hello, J'ai trouvé (avec l'aide du net) puis confirmé par tests perso, pourquoi j'avais des plantages avec "exception errors" avec Vegas 8...
Site FR toujours à la ramasse.., mais site US à jour :-) : Sony Creative Software - Vegas Movie Studio Release Notes Donc seul add-on...
Hello, Sans réponse dans la doc (ni ici) à ma question sur la fusion de 2 projets .Vf de Vegas 8 Platinum, j'ai fait ce qui suit, et çà marche...
Hello la Version 8.0d de Vegas 8 Platinum est sortie : Sony Creative Software - Download: Vegas Movie Studio Platinum 8.0 Qui a testé cette...
Hello, J'ai 3 questions d'organisation de mon nouveau PC de montage (P5E, 8g ram, Quad 6600, 8800GT, DD(s) sata2 etc.;) Question 1: Au...
Hello, Petite info en passant : Sony Vegas 8.0C platinum reconnait très bien en capture / Réécriture mon nouveau GV-HD700 (ce petit VCR...
Merci ... Mais comment l'utiliser avec Vegas 8 Platinum ? (".veg" est un format refusé ) Le seul format de projet reconnu par Vegas 8...
Hello, Comparaison d'utilisation RAM et %UC durant lecture du même projet HDV, avec Vegas Platinum 8.0c Asus P4P800E, PIV 2.8c (HT), 2Go...
OK ! Merci :) Trouvé une solution utile pour les nouvelles CM a un seul IDE, et pour ne pas laissser moisir sa collection de DD et Périph IDE...
Hello Georges,, Merci pour ton idée ! L'OS en rack amovible : Utilisé effectivement par qq amis du club vidéo.. Mais je pensais installer...
Hello, Quel fichier test utiliser avec Vegas 8.0c Platinum ? Merci !!
Add-on : Hello, La solution pour Vista 64 ?? : Vegas 64 ?? SONY Announces Technology Preview of Vegas 64bit | UWDV.COM - UnderWater Digital...
URGENT : Hello, J'ai reçu les éléments de construction du nouveau PC de montage HDV, dont Vista 64 Grosse angoisse : Je viens de lire...