Séparer les noms avec une virgule.
Salut Franbeel, En effet ce type de boitier de conversion fonctionnent dans l'autre sens pour la plupart des modèles et permettent un preview...
Salut, Je n'ai pas de réponse à fournir à ce sujet, et ce serait en effet très intéressant de faire le point sur cette question. Est-il...
Si tu as l'un de ces logiciels gd public et qu'ils permettent la capture de sources analogiques en DV, rien ne t'empêche de faire la capture ds un...
Salut, oui et bien je crois bien que ton pb viens de là!! Cool je crois qu'on a donc trouvé la solution. Dans Ppro tu peux travailler avec...
Alors, je ne suis pas sûr, mais peut-être que tu as fais la chose suivante : -tu as pris ta séquence de montage d'origine -tu l'as intégrée...
Salut, sinon il existe aussi une upgrade possible de l'encodeur mainconcept intégré dans PPro afin d'obtenir (à un tarif préférentiel de 42€...
Salut, excuse moi mais j'ai bq de mal à comprendre : qu'entends-tu par ton montage en 1 seul bloc ? maintenant sur ta dernière question :...
Salut, en effet je conforte les propos beubble. Quelques soient les éditeurs de logiciels, la philosophie de capture de source analogique a...
Salut, bon et bien si c'est le cas, merci d'acheter le logiciel et de ne revenir sur ce forum QUE lorsque ce sera le cas. Je vous rappelle...
Salut, certes AntiBillou, tu désires travailler en 800x600 et sembles considérer que ceux qui te le déconseillent ont tord, mais il y a bien...
Salut, normalement, si tu importes ton projet 16/9 dans un projet 4/3, voici ce qui se passe dans ton chutier : -un nouveau dossier est créé,...
Salut, et bravo à sebrollins pour ses explications illustrées, la gde classe! Concernant le dernier point, il y a bien une fonction...
Salut, le site de Pipeline Digital annonce bien que la version 7 est compatible avec PPro 1.5, avec certaines cartes Canopus, matrox ou...