Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Il ne faut pas hésiter à utiliser aussi photoshop et à animer ses calques en important les fichiers multicalques en tant que séquences,...
Salut, il faudrait aller faire un tour sur le forum de la Matrox RTX100 pour leur demander si la capture en mpeg2 matrox est alliable avec le...
Salut, J'ai testé le Pro VTR 7 sur une station récemment et ça marchait très bien avec PPro 1.5 et une scope HD-CAM. Je penses que d'autres...
Salut Ronan, tu pourras noter que ce forum est assez actif, que les repairenautes répondent svt vite, en détail et dans uen ambiance...
Salut, C'est bon à savoir ça. Y-a-t-il d'autres utilisateurs qui peuvent confirmer cette info ou est-ce lié à certes config windows en...
Salut, CA me semble très léger en RAM 384Mo... Je ne sais plus exactement quelle est la quantité recommandée, mais 512MO me semble un minimum,...
Salut, je ne sais pas si ça marche, mais si tu as les 2 versions installée sur le même OS, essaye de faire un "copier" de ta timeline 1.5 et de...
Salut, vérifie aussi ceci : dans le chutier choisi ton fichier, fait clic droit>Métrage, et vérifie que le métrage est bien en Pixels DV et non...
Bonjour, les plus simple pour supprimer tt cela est d'aller dans l'explorateur windows, et de supprimer les dossiers liés à ton projet de...
Bonjour Hourtana, C'est en effet une question qui se pose aussi avec PPro 1.5 et sur laquelle personne n'est venu apporter de réponse ces...
Salut, Je viens de faire un tour sur la page de Matrox proposant des tarifs spéciaux marqués de remises très significatives si l'achat d'une...
Bonjour, tu devrais trouver pas mal de réponses ds ce tutoriel vidéo de JCF: http://www.repaire.net/adobe/export.php et dans les discussions...
Salut, Rien de plus facile. Dans options d'effets il suffit de jouer sur les paramtrès de taille et de trajectoire. Il faut placer un point clé...
Salut, c'est sans doute que les PT IN/OUT audio sont différents des points IN/OUT vidéo. Place toi donc sur le point IN vidéo, défini à nouveau...
Ah, si il rest ede la place sur le disque alors, c'est que le pb ne vient pas le là... Désolé, je n'ai pas de réponse... A+
Salut, je pense que le pb vient tt simlement d'un espace disque insuffissant car avec 60Go pour 4h50 + l'espace disque des rendus + l'espace...
Salut, à ma connaissance les logiciels pros sur PC ne le proposent pas, hormis Avid Xpress Pro avec le Mojo (1800€ x 2). Mais il ne foaut pas...
Salut Raff, c'est exact, mais dans bien des situations ce principe de fonctionnement permet d'arriver à ses fins. Par exemple en l'appliquant à...
Autres références Salut, il y a aussi des logiciels ajoutant des transitions édités par Canopus : VideoFx et Xplode. il faudrait par contre...
Bonjour, qq 1er éléments de réponse. 1. Il n'y a pas de fonction similaire à FCP sous PPro pour monter ses images DV en basse def. 2....