Séparer les noms avec une virgule.
Le HDV, nouveau format en vogue, pose beaucoup de problèmes pour ses premiers pas sur nos logiciels de montage.<p><a...
Personnellement je n'ai pas d'actions chez Adobe, mais je ne vois pas pourquoi PPro 1.5 ne serait pas comparable à une station AVID ou Pinnacle SD...
Salut, quelle est la version de ta moviebox, en USB ou en Firewire ? A+
Salut, sinon il existe aussi dans PPro une option qui permet de séparer un son stéréo en 2 fichiers monos, mais ça comporte un inconvénient :...
L'export DV en plus du preview sur l'écran du PC sollicite pas mal les ressources processeur, surtout qd il y a des effets complexes sur plusieurs...
Bonsoir, l'encodage en mpeg2 est tjs assez long par nature. il faut donc un bon processeur pour accéllérer les opérations. Mais en quel...
Salut repaire_user, monter en HD aujourd'hui présuppose de se poser pas mal de question en amont sur le type de films HD que tu désire monter,...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de tester ce plug-in cet été avec la caméra HDV JVC (qui était au format NTSC). J'avais aussi testé les rushes de...
Merci pour ces précisions techniques JC... Bonne continuation dans cette voie de tests pour le repaire ! A+
Merci JC33 pour ta réponse, mais je ne suis pas bien certain alors peux tu confirmer ma question : Merci d'avance, A+
Salut, c'est bien le principal ! Non, comme tu peux le découvrir dans certains de tutoriaux vidéos de Première Pro, il est possible de créer...
Salut, peut-être que plutot que de créer un gif animé tu aurais eu intérêt à créer ton animation sous PPro et à ensuite utiliser les séquences...
Salut, Il y a normalement une palette de type explorateur windows qui s'ouvre pour que tu ailles chercher les fichier à importer. La palette ne...
Salut, Bravo pour cet article JC33. Ce type de produits à des tarifs intéressants et basés sur le Wifi pour se connecter au PC me semblent...
Re-Salut Tocri, pour ton nouvel effet, si je t'ai bien compris, je te propose ceci : PPro étant capable d'importer et d'animer des images...
Salut, il me semble que sous PPro 1.0, même s'il n'avait pas encore les courbes de béziers pour une fluidité très bonne, il y a avit déjà par...
Salut, les effets de zooms ont été à mon avis réalisés au tournage et subtilement (!!?) utilisés au montage par le monteur. Cependant tu peux...
Salut, je suis content d'avoir pu t'aider...surtout sur une question qui concerne de la création, c'est rare et agréable ! Même si ce n'est...
Re-Salut ! J'oubliai, le site de mainconcept propose qq clips de démo gratuits à télécharger...ICI Bon téléchargement ! A+
Salut, il existe de telles vidéo à acheter sur le site de ulead. Aller sur ulead.fr rubrique produits du menu, clips multimédia, ulead pick a...