Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Et bien c'est une bonne chose si cet article t'a permis de te faire une idée précise sur le logiciel et de déduite qu'il répondait à tes...
Un autre aspect de la production HD : La HD compressée Je pense qu'il est utile de préciser que les conditions de production et post-production...
Salut à Tous, Fidèles à l'esprit de convivialité des forums du Repaire, Jean-Yves et moi vous présentons nos meilleurs voeux pour ces fêtes de...
C'est bien vrai... il suffit de lire les news on en a parlé cette semaine et la semaine dernière. Et c'était aussi dans le digest de news de la...
Salut, es-tu sous PPro 1.0 ou 1.5 ? As-tu bien vérifié que tu travailles sous AE en pixels DV et pas en pixels carrés au moment de l'export...
Il y a une méthode tout à fait prévue pour cela : 1.sélectionner dans le chutier les photos à placer dans la timeline après les avoir au...
Salut Laurent, merci de l'info en tt cas... A+
c'est toujours un plaisir qd une discussion se termine comme cela ! A bientôt alors... ;)
Salut, pour ceux qui sont satisfait comme les messages suivants, pouvez-vous détailler un peu en quoi le logiciel répond à vos attentes, les...
Salut, Alors, est-ce que ça marche ? merci de nous indiquer si tu as trouvé la solution grâce à ces conseils, ça peut servir à d'autres ensuite...
le message de benoit s'est croisé avec le mien, et je tiens à indiquer que je ne connais pas la Storm et ce type de problème, et que mes conseils...
Salut, je ne l'ai pas sous les yeux, mais de mémoire, il existe bel et bien une option du gestionnaire du projet qui permet justement de...
A mon avis le choix d'un logiciel ne doit pas se limiter à prendre celui qui a la meilleur note dans le dernier magazine, mais bien : -de...
Salut, comme c'est évoqué dans les messages ci-dessus, le choix d'un logiciel dépend de ses préférences en terme d'ergonomie, de méthodes de...
Salut, si on se limite à Premiere Pro et que tu veux un DVD en 16/9, il faudrait bien vérifier que ton film a été tourné en 16/9éme, monté...
Comme l'explique très bien trammi100, en délimitant ta zone de travail, tu peux exporter la séquence mais en limitant ton export à "la zone de...
salut, Pour ma part je suis un peu étonné de la procédure d'install. Si ces plug-ins sont bien optimisés pour PPro, ils devraient comporter un...
Salut, avec le gestionnaire de projet, PPro ne fait pas bêtement les choses, mais exécute bel et bien la conformation selon les optins choisies...
Salut, voici ce qui en a été dit dans les news avec qq liens : ici
Il ne faut pas oublier les nombreux raccourcis clavier tous personnalisables pour les fonctions de son choix. Personnellement je n'ai pas...