Séparer les noms avec une virgule.
Je suis bien content que cela ai pu t'aider et que le forum ai été ainsi un lieu d'échanges créatifs et pas seulement techniques. Je vais regarder...
Salut, oui ou avec un disque dur en option et en lieu et place de la K7 un petit Blue-ray (une news signalait des développement d'une version...
Salut, pour le chroma key, si c'est comme ds PPro, tu as des filtres dans un répertoire "incrustation" dédiés à cela. Il y a pas mal d'options...
C'est en effet très décevant cette limitation ! A+
Salut, pour cette fonction voix-off, n'y-a-t-il pas sous Premiere Element une table de mixage comme sous PPro, avec une icone représentant un...
Merci Daniel, très intéressant et ça répond à pas mal de mes questions. :) A+
Salut, une idée sur la date d'une version desktop des cartes DFi pour Pentium M ? Les liens indiqués sont très intéressant, et qd on envisage...
Je vais faire remonter ton idée, merci bq... A+
Salut Tocri, désolé je suis très pris ces tps ci, je fais tt mon possible pour reprendre notre discussion au plus vite... A+
Salut, j'ai aussi réussi un import AAF sous AVID mais je ne suis jamais parvenu à relier les médias (qui étaient sur le même DD), même en...
Synthèse de l'étude sur les options économiques de l'arrivée de la télévision HD Commandée par le ministère de l'Industrie cette étude sur les...
Je partage bien votre avis, et malgré tout notons que ces usages que vosu venez de cibler couvrent 95% des besoins des utilisateurs familiaux...
Salut, je ne comprend pas bien ta dernière remarque. j'ai regardé ton effet, déjà pas mal du tout, bravo. Pour plus de fluidité de rendu (d'est...
En complément, voici le lien vers les communiqués de presse des produits évoqués : Communiqué en français pour "iLife'05" Communiqué en...
En complément, voici le lien vers le communiqué de presse de "Mac mini" : Communiqué en français pour "Mac mini"
Salut Monique, cette démarche est tt à fait appréciable et permet à mon avis d'amener comme tu l'indiques des regards et horizons différents sur...
Salut, Pour metter tout le monde d'accord, je tiens à préciser que MR et Monique nous ont habitué à gérer ces problématiques rédactionnelles et...