Séparer les noms avec une virgule.
Si ce que tu as fimé avec ton propre camescope (quel type ?) ressort en noir et blanc et en couleur (même imparfaites) sur les autres, c'est que...
J'imagine qu'il s'agit du même sujet que celui du post 17256: myriam Repairenaute récent Inscription: Dec 2002 Messages: 5 transferer...
As-tu bien mis ta VX2000 en position Player (bien que l'on veuille enregistrer, il ne faut pas utiliser la position camera). D'autre part, il est...
Dans l'informatique, il n'y a pas que des mystères, il y a des procédures aussi: si tu veux que des modules (plugins) soient actifs dans Premiere,...
Les DVD commerciaux sont protégés contre la copie. Ce qui t'arrive me semble normal.
Même pas en analogique, car c'est aussi entrelacé. Pour une "photo" nette il faut: choisir manuellement une grande vitesse et prendre la photo ou...
Ce que tu observes sur ton écran PC est tout à fait normal et apparaîtrait de la même manière avec la meileure des caméras. C'est du au fait que...
A celà s'ajoute que tu as une TV 100 Hz. Est-elle débrayable en 50 Hz. Si oui refais tes tests en 50 Hz.
Avant d'acheter une TRV110, j'avais une TR2000. L'optique de la TR2000 était à mon avis supérieure (moins d'aberrations de sphéricité par exemple...
L'astuce de Desbiens consistant à shunter la DV Raptor (ou n'importe quelle autre carte puisque l'image rendue ne sort pas du PC) pendant le...
J'avais une carte vidéo Asus TNT avec sortie TV. Ce doit être le même problème: elle n'était capable de fonctionner qu'en 800x600 et même dans ce...
Erreur: Ce que j'ai donné c'est pour la partition sous Win 98 SE2. Celle sous Win2000 Pro a toutes ses IRQ en 09 sans conflit: IEEE, AHA comme...
Non: j'ai une carte SCSI et des périphériques SCSI qui sont bien reconnus au lancement. Sous Win 2000 Pro j'ai accès à un DD, un graveur DVD via...
Le format DV est 720x576 donc pleine résolution (2 trames). Ta carte d'acquisition fait ressortir le signal par le port DV après montage avec la...