Séparer les noms avec une virgule.
Difficile, sans connaître le camescope, mais l'endroit que tu décris ressemble beaucoup à la commande générale Power Camera/Player. Si c'est cette...
Quelle question: mais la XM2 bien sûr ! Je ne sais pas si elle vaut la différence de prix de 900 €, elle a pas mal de choses en plus (mode photo...
Il te faudrait trouver un magnétoscope à double transcodeur comme la série des SHS JVC S9XXXMS. Un des mes amis en a un, mais il est actuellement...
Ton idée d'utiliser Studio DV qu'on t'a refilé ne fonctionnera pas, car Studio DV verifie que la carte Pinnacle est bien installée. Ne la trouvant...
Comme Baryl je te conseillerai la carte OHCI de base, qui pourra éventuellement servir d'interface pour un disque dur ou un graveur externe et un...
En complément le rendu se fait par <Maj><Entrée> au lieu d'<Entrée> qui est réservée au rendu en mémoire vive en temps réel, sans sortie vers le...
Ca se passe en deux temps: Tu filmes un acteur devant un fond UNIFORME de couleur bleue ou verte (une couleur qui ne soit pas portée par celui...
Si tu as un programme comme Premiere, point n'est besoin d'aller chercher des cartes dédiées: un simple carte OHCI suffira.
La carte OHCI s'appelle encore la carte IEEE1394, le nom vient de la puce OHCI construite par Texas Instruments. C'est une carte assurant la...
Si la carte Studio DV de Pinnacle est comme ma DV-Raptor, elle a bien une sortie DV qui ressemble à une sortie firewire (ou IEEE1394), mais elle...
Le camescope XM1 n'est plus en vente..
C'est le Kit d'origine, sans autres accessoires. Je prends contact par mail.
Vends camescope Canon XM1 en très bon état, avec facture et emballage d'origine, garantie étendue FNAC jusqu'au 14/6/2006. Proche banlieue...
As-tu vérifié si tu avais les drivers mentionnés dans system\drivers ?
Je suis allé jeter un coup d'oeil sur ma partition 2000. Le pilote est un pilote Microsoft 5.0.2195.1 constitué de 2 fichiers...
Es-tu sûr que l'installation ne s'est pas faite automatiquement, sans te demander de driver, car l'IEEE1394 est normalisé comme le dit le nom.
Il faut retirer la cassette. L'arrêt est automatique sur les camescopes afin d'éviter une usure prématurée de la bande qui frotte au même endroit,...
Tu appuies sur la touche Alt et cliques à l'endroit où tu veux voir ton effet sur TV. Tu peux garder le doigt sur la touche Alt et faire ballader...
Question toute bête: ton camescope est bien mis en position lecture ?
Il ne devrait pas être difficile de trouver un câble Peritel - 6 Entrées sorties Cinch (RCA) , c'est peut-être plus difficile avec 3 RCA avec...