Séparer les noms avec une virgule.
Ce que fait G-Maurice est tout à fait correct pour le nettoyage de l'écran. Mais en ce qui concerne les optiques traitées, je cite Canon, manuel...
Les images rouges et vertes ! C'est par là que j'ai commencé ! L'avantage c'est d'avoir des images complètes, l'inconvénient majeur: disparition...
Si c'est une trace de doigt, je vois la chamoisine vierge (de plus en plus difficile à trouver, sauf chez les pompistes, mais c'est du gachis), ou...
C'est malheureusement le cas: les effets et les transitions demandent une nouvelle compilation, d'où une compression supplémentaire.
Une malheureuse faute de frappe rend le lien inopérant. Je répète: http://membres.lycos.fr/jpjulien/Stereo/Stereo.htm Toutes mes excuses.
Vous connaissez probablement ces photos stéréoscopiques de la fin du XIX° siècle et des années 1900. Dans les années 70 PENTAX proposait un STEREO...
C'est ça je devrais putôt me mettre à la poésie, comme G. Maurice (sans vouloir rivaliser avec son humour). J'essaie: L'amour est une fleur,...
Tout bien réfléchi , la suggestion de prendre du fil à pêche doit être contrôlée, car il s'agit d'une émission infrarouge dont je ne connais pas...
Au chapitre des bidouilles, j'avais prolongé une télécommande IR Sony RMT 508 en dessoudant la diode de la télécommande, en utilisant un câble à 2...
Détrompe-toi: j'ai une XM1 et la première optique est une lame à faces parallèles traitée. Les filtres UV n'ont pas besoin d'être chers, car ce...
Si le constucteur n'a pas eu la précaution de mettre un filtre UV, autant le mettre, ne serait-ce que pour protéger l'optique de traces de doigts...
Entendons-nous bien: au départ la caméra se trouve dans le boîtier étanche. S'il faut seulement changer une cassette, la caméra ne se refroidira...
Si t'as peur de l'humidité pour changer la batterie, fais-ça dehors, tu ne risqueras pas de condensation. Dans son caisson il faudra très...
Bien vu Babel, j'avais pas vu le profil de Legas. Il serait intéressant de savoir quel est le standard TV utilisé à la Réunion. Je parierais...
Je viens de lire sur un autre post que la carte Pinnacle est une carte OHCI, donc les drivers sont ceux contenus dans le CD d'installation de XP....
Quelle est ta définition d'écran ? 600x800 ou moins ? Pour le savoir clic D sur le fond d'écran/Propriétés/Paramètres. Essaie de passer en...
Je disais ça parce que j'avais essayé de brancher un disque dur IEEE et un graveur en série derrière une Studio DV et ça n'avait pas marché...
Oui mais qu'en fais-tu ? Si tu veux l'exporter vers un camescope DV il ne comprendra pas et tout sera bloqué. Je veux bien pour s'amuser dans le...
Les meilleures annonces sont à 2369,- € / 2 ans garantie constructeur. Mon fournisseur habituel est un peu plus cher, mais je suppose qu'il...
Petit conseil d'unglobe-trotteur qui a pas mal roulé sa bosse en Afrique Noire, dans les Andes et en Asie: je disposais de sacs de congelateur....