Séparer les noms avec une virgule.
Finalement et pour ne pas surcharger le Repaire d'images lourdes, j'ai préféré mettre la mire sur mon site perso à l'adresse:...
Trop lourd. Même le fichier gif qui ne fait que 20ko ne passe pas. Si quelqu'un veut cette mire semblable à celle de FR3, qu'il me donne son mail...
Oui et je m'en sers, je la dois à Michel RICHARD, l'un des fondateurs du Repaire (1996 ou 97) et suis heureux de vous la communiquer. Elle met...
Tu veux dire qu'après seulement quelques prises d'1/4 h, il s'est bloqué ! Ca n'a alors rien à voir avec de l'usure ou de l'encrassement. Il faut...
Combien d'heures avait tourné ton camescope ? Avec quelles cassettes. Ca peut provenir d'un encrassement du tambour ou des têtes ou de l'usure des...
Tant que les TV n'auront pas d'entrée IEEE1394, la solution normale est Y-C ou alors passer par un convertisseur YC-RVB (j'utilise un Sony SFR3000...
Le diamètre extéreur du G3 est d'à peine 40 mm alors que le WD58H fait 58mm. Il faudrait un adaptateur, car l'objectif du G3 n'a pas de filetage...
Avec une TRV110 (DV-In), la balance des blancs se fait en trois temps: MENU, AUTO avec feuille blanche, puis figer la balance par HOLD après...
Je suppose que tu veux parler de Premiere 6.5. Les effets sont bien en temps réel (sur l'écran du PC seulement), pour exportation vers la TV il...
Dans le gestionnaire de périphériques/Disques dur, s'assurer que DMA est coché.
Babord ci tus vö bien, onnentaire la ache de guère, parceke sa ne nous menera nullepare, s'esttt kon pletement inutil dese torturé l'esprit...
Navré Gérard, je n'ai pas voulu te froisser, mais j'ignorais que les chiffonnelles (propres et sèches) n'étaient pas à confondre avec les...
Niveau 1ère année d'école de cinema. Avec un camescope il faut bien maîtriser la vitesse de zoom.
Bingo! C'est gagné.
Il y a plus grave que la buée sur l'objectif, qui partira, l'objectif étant plutôt étanche, mais le tambour du camescope peut se couvrir de buée...
J'ai déjà répondu récemment sur un autre post: un sac étanche de congélateur, suffit. Tu enveloppes ton camescope au froid. Après un demi heure au...
Les traitements anti-reflets sont faits je crois sous vide poussé en vaporisant un métal. Autant dire que ce n'est pas à la portée du premier...
Il te faut mettre un convertisseur SECAM-PAL avant ton camescope. Sinon lire sur un magnétoscope à convertisseur de sortie comme le HR-S8600MS ou...
La dernière chose à prendre, c'est du PQ doux ou pas: c'est fait avec de la pâte à papier recyclée (vieux sacs de ciment y compris). Il suffit de...
As-tu relancé ton ordinateur après l'installation ? Si tu vas voir sur le gestionnaire de périphériques, trouves tu le contrôleur de bus 1394 ?...