Séparer les noms avec une virgule.
J'oubliais, il y a encore plus simple: Si tu as un écran LCD, fais lui faire une rotation pour qu'il se mette en position miroir. Il te suffit de...
Certain camescopes ont cette fonction (Canon XM2 par ex.). Ca s'appelle Interval Record. L'appareil peut filmer de 0,5 à 2 sec toutes mes 30 sec,...
Etrange ! Aucun message n'a été enregistré au nom de scene dans les deux derniers jours (à part celui auquel je réponds). Serait-il possible...
Tout à fait possible, je n'ai jamais lu le texte du J.O.
Si tu arrêtes bien ton camescope dans des conditions normales (ne pas abaisser le stand-by ou débrancher l'alimentation quand la bande avance) et...
Je croyais que la MX500 avait l'effet trail? En choisissant le temps de persistance le plus long, tu devrais avoir en temps réel ce que tu cherches.
Je me suis absenté pendant une semaine et mon co-modérateur était peut-être lui aussi absent ... De ce fait on n'a pas transféré le post et il...
J nen sui ka ma 2. h de texto, me j propose: g ravaj tou l mond komprendra ! Mon oreille traînait ce matin "sur" France Inter et j'entendais...
Merci Ozoor pour ce lien très intéressant.
Cette discussion sur un air entendu autour du profil ICC m'a incité à rechercher ce qu'est un profil ICC. Si quelqu'un est comme moi et ne sait...
Je crois que tu n'as pas compris ce que voulait dire Saint kro par "il faut être synchrone". C'est moins pour respecter la vitesse de marche du...
Otis, Toute copie accentue les contrastes, c'est vrai pour l'argentique comme pour la vidéo. De plus quand tu filmes une image ciné, c'est la...
Au montage, tu pourras appliquer un filtre contraste afin de le diminuer, mais il y aura perte de certains détails dans les niveaux extrêmes
Faire de l'aluminisation n'est pas à la portée de l'amateur: il faut un vide très poussé avant d'évaporer l'alu qui vient se déposer sur la...
J'allais conseiller de s'adresser à Phil21, mais je vois qu'il a déjà réagi !
Il n'y a pas de honte à ne pas bien connaître une langue étrangère. Pourtant l'auteur s'est donné la peine d'écrire correctement. La réponse à ta...
A en juger par la démo flick/noflick.avi c'est vraiment LA solution. Bravo aussi pour l'astuce du filtre compensant le halo de lumière centrale....
Je n'ai aps de religion sur ce sujet, je n'ai fait que rapporter les propos d'un vendeur, qui lui-même les tenait d'un professionnel. Mais où est...
Pas besoin de traquer la bande. Tu peux aussi lancer avec ta télécommande l'enregistrement en mode VCR et taper sur la barre d'espacement pour...
Lorsque tu fais exportation sur bande, tu n'as rien d'autre à faire que de cliquer sur Tape Out, le démarage est commandé par le câble DV.