Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui me choque, c'est le terme non compressé pour ce qui vient du camescope, alors que la compression DV 1:5 est déjà effectuée. Le fichier avi...
Merci pour la mise au point justifiée. Cependant, ce n'est pas une vue de l'esprit, j'ai remarqué que des bandes Hi8 qui présentaient des drops...
Juste une remarque pour minirecif, concernant son premier post : "En d'autres termes, il reconstruit complètement l'image en résolution 768x ? au...
La mousse souple de polyuréthanne est facilement inflammable et dégage tout de suite des fumées épaisses et toxiques: interdiction de fumer...
Giroufd, si par isolant de sol, tu penses aux plaques blanches de polystyrène expansé, je peux de te dire que ça ne servira à rien : une plaque de...
Pourquoi t'obstiner à utiliser l'entrée S-Vidéo de la PCTV-Rave alors que tu disposes d'une entrée Composite. Ne me dis pas que c'est pour obtenir...
Le Canon XM2 permet de filmer n'importe quel écran (vitesses de rafraîchissemnt comprises entre 50 et 200 Hz par pas de 0,1 Hz), ce qui signifie...
Si tu magnétoscope n'a pas de convertisseur incorporé (vérifie les fonctions dans le menu de la télécommande) fais toi prêter un JVC HR-S8600 MS...
Si ton magnétoscope est simplement VHS, il n'a probablement pas de sortie chrominance dans la Peritel. Ce que tu récupères est seulement la...
La vidéo venant du magnétoscope est probablement en SECAM et ta carte d'acquisition n'est peut-être pas capable de capturer du SECAM. S'agit-il...
Pour electron: Les photos scannées ou prises en photo numériques ont des pixels carrés. Or si tu passes en DVD tu vas compiler en 720x576 et les...
NTSC vers PAL : non, je ne crois pas. A la réflexion ma proposition ne tient pas la route : Video for Windows utilise un format qui est encore...
Je n'en voulais pas au standard NTSC, puisqu'il avait un film NTSC au départ, mais au fait qu'il utilise WMP pour le lire et que Multimedia Video...
Pourquoi vas-tu chercher NTSC (norme TV américaine), si c'est pour visionner sur ton PC. Il te faut prendre Vidéo for Windows.
A mon avis, il ne servirait à rien de changer la forme des caches (tu veux parler du disque à 3 pales obturant le projecteur pendant le transfert...
As-tu un projecteur à vitesse variable, comme l'Eumig ? Si oui, cherche la vitesse qui ne provoquera plus de battements (plutôt vers le bas car en...
C'est probablement celle là qui allait vers l'entrée de l'ampli. Ce doit être une prise DIN 5 broches. A toi de les tester pour voir lesquelles...
Vsb: tu as probablement raison, car je me souviens maintenant que les platines à tête magnétique fournissent un signal qui a besoin d'être...
Une autre possibilité, si ton tourne disque est loin du PC, brancher les sorties de la platine sur les entrées son du camescope (à condition que...
Si tu ne veux pas bouziller tes têtes, laisse bien cette temporisation. Elle évite une déterioration de la bande qui entraîne la détérioration du...