Séparer les noms avec une virgule.
Le reroutage vers mon site ne semble plus fonctionner il faut faire: http://membres.lycos.fr/jpjulien/
A cette heure mon serveur doit dormir; Pa smoyen d'accéder à mon site, mais ça lui arrive de temps en temps pendant le week end (serveur...
Je partage entièrement le point de vue de Bob Art, d'autant qu'après m'être fendu d'une construction avec suspension de cardan sur mon pied, je me...
Tu veux peut-être parler de la vis au pas Kodak qui fixe le camescope au pied. Tu trouveras ça dans tout bon magasin Photo (Shop Phot, rue de...
En tant que modérateur de ce sujet "astuces, bidouilles et bricolage" je vous demande de cesser cette discussion, qui est peut-être passionnante,...
Pnar, ne te fais de de soucis pour l'entrelacement. L'images DV EST entrelacée. Le PC ne doit servir qu'a "piloter et visionner provisoirement "...
Bon, qu'est ce qui mieux que bon : meilleur, et mieux que meilleur : plus que meilleur etc... DV ou DV CAM = kif kif, c'est la même norme de...
Alors oublie ce que je t'ai écrit au sujet du DV.
Si c'est du DV/PAL, il n'y a aucun choix: 720*576. On ne peut plus simple. Tout autre format fait recalculer chaque image et risque de ne plus...
Si tu as Premiere, tu peux agrandir ton écran à la taille maxi de 768x576, ce qui occupe les 2/3 d'un écran 1024*768. Au delà ça n'aurait pas...
Capture avec Premiere et tu n'auras plus à te poser la question du Codec DV. Le temps de calcul est probablement du au fait qu'il y a un autre...
Puisque tu vois l'image se figer, c'est que tu as lancé Premiere avant de brancher la camera en mode player (La Palisse dixit!). Fais l'inverse...
Un moniteur PC ne répond pas aux normes PAL et ne peut-être branché sur une TV. Il existait du temps des Amiga des moniteurs mixtes (Philips) TV/PC.
Sur tous les camescopes, tu peux visionner par la sortie S-Vidéo ou Composite, pendant que tu filmes.
Bizarre ! Si j'utilise Word au lieu de Write, ça fonctionne aussi normalement !
Il est surprenant que tu ne puisses choisir un affichage 1024*768, car aujourd'hui toutes les cartes vidéo ont suffisamment de mémoire pour...
Je reviens sur ce qu'écrivait Pulco et qui n'est pas nécessairement en contradiction avec ce que je disais sur la suppression de certains drops....
Simple, à droite de la ligne écrite en jaune commençant par s'inscrire, tu trouves rechercher. Tu écris ton pseudo et tous les messages contenant...
A l'appui de ce qu'écrit Saintkro un petit coup de chauvinisme, en me cachant derrière une "encyclopédie" américaine: baud The term...
Effectivement il vaut mieux transférer ce post vers le forum Premiere