Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, NVIDIA, c'est pour les joueurs! Les cartes ATI comme de la série X850, 1900,1950, fonctionne très bien avec Pinnacle. Par contre je ne...
Bonsoir, Peut-être bizarre mais logique, surtout quand la mise à jour est assez importante. Studio 11 est compatible avec les deux mais la...
Installer XP en 2ème boot sur un autre disque dur et termine ton projet! A+
Bonjour, Bravo à "elpjg", moi, j'ai pris la mauvaise habitude de travailler avec les éditeurs GPU sans vraiment d'essayer les éditeurs CPU ce que...
Bonjour, Il y a longtemps que je ne suis plus sur Studio 7 mais ce bug, c'était le premier que je me rappelle. D'ailleurs, même pour les...
Bonjour, Le forum est là pour apprendre et être aidé. En attente que "jcgrini" va te répondre, je peux te dire que dans ton cas, de...
Bonjour, Je dois reconnaitre que j'ai oublié un détail...comme on est en France, il faut bien configurer la capture dans la fenêtre de capture...
elpjg, Je suppose que tu parle de Photoshop et non de Liquid... Ou peut-être tu parles d'un autre logiciel de montage...........................
La résolution est toujours Pal 4:3 pour l'analoque et 720x576. Il faut bien cliquer sur personnaliser dans la fenêtre de capturation et choisir...
Pour Avid 7 le chemin est Avid\Media\DVD et si je ne me trompe pas pour Liquid 6.1, c'est le même chemin.
fab10, Effectivement cette fonction a changé dans la version 7.2 mais dans la version 7.0, c'était comme tu as expliqué! A+
Bonjour, Tu as capturé en AVI ou MPEG2? Car en capturation analogue, il faut capturer en AVI. Est-ce que ton magnetscope a une sortie S-vidéo...
Bonjour, Ce que je ne comprends pas, malgrè les problèmes que tu as eu que tu as choisi une carte Leadteck même qu'elle était en rupture de stock...
Ton malheur me commence vraiment occuper. Est-ce que ta carte son est mise à jour? Tous ses questions car je suis persuadé qu'il y a un pilote...
Bonjour, Avant de supprimer Nero 7, et dans le cas que tu as Int.explorer 7, télécharger et installer "PixieTools" que tu peux trouver sur ce...
Il est gris parce que tu n'as pas mis un point d'entrée et un point de sortie sur la Timeline!
Est-ce que tu as des logiciels comme Clone CD ou Alcohol ou Nero 7 installé ?
Bonsoir, Voiçi un capture écran...
Bonsoir, Pour créer un conteneur, il faut cliquer droite sur la barre d'outils. Ensuite tenir la flêche de la souris sur "Edition" et ensuite...
Bonsoir, Est-ce que tu as un message d'erreur au moment qu'il est bloqué? Est-ce que tu as dèsactivé l'antivirus? Est-ce que tu as dèsactivé...