Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, PAL CCIR 16:9 vers CCIR PAL 4:3 peut se faire sans soucis. Par contre si tu vas faire l'invers... tu vas avoir 2 bandes noirs sur les...
Sans critiquer ta carte graphique qui est sans doute très bon dans plein des choses(jeux), j'ai un grand doute que le DirectX 9.0c qui lui est...
Bonsoir, Est-ce que tu n'as pas par hazard une carte graphique NVIDIA avec DirectX 10????
Bonsoir, Ce qui t'arrive m'a arrivé aussi dans l'époque. Lisant le film avec tous les transitions avant le rendue...parfait, certains un peu...
Bonjour, Tu n'as pas vérouillé les pistes par hazard???
Bonjour, D'abord il faut vérifier quelle version de DirectX est installé sur ton ordinateur. Pour vérifier, il faut tapper dans(pour XP) dans le...
Bonsoir, Peut-être tu n'as pas remarqué mon message précédente ou j'avais signalé que je pense que ton problème vient de DirectX 10. Car ta...
Bonsoir, elpjp Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton explication de CBR et VBR. Le CBR donne la meilleure qualité et est (comme Bob a...
Bonjour, Dans ce cas là, pour moi Studio est habîmé! Essaie de mettre le CD et DVD d'orgine et de le réparé en 1ère instance ou dans le pire de...
Bonjour, Essaie de créer un nouveau projet de 2 ou 3 min. et de relancer "créer image" pour voir si ce n'est pas ton projet qui bloque!
Bonjour, Avant de l'envoyer sur la TL, as-tu essayé de changer l'Aspect des pixels par un clique droite sur le film importé, ensuite clique...
Bonsoir, Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'arrêter le montage vidéo....
Sauf si tu tu demande de régénérer tous vos clés sur le 2ème PC mais après tu ne peux plus les ultiliser pour le premièr!
Bonsoir, Je ne vois aucune raison d'ultiliser une autre logiciel que Studio 11 car même avec Studio 10 le projet de "geegee76" est parfaitement...
Rébonsoir, En fait comme GeGe13 vient de me rappeler...Peux-tu donner les composants de ton ordinateur??? Ce qui nous permets de faire un...
Bonsoir, Il y a longtemps que je ne suis plus sur Studio 8 et si je me souviens bien, La version 8accepte aussi bien les fichiers MPEG qu' AVI....
Bonsoir, Dans un DVD tu as un dossier qui s'appelle "VIDEO_TS". Dans ce dossier tu as des fichiers BUP, IFO et VOB. Les fichiers à renommer ont...
Bonsoir, Je suppose que tu parle d'un DVD-RW ou +RW...et quand tu dis "formaté", je suppose que tu veux dire "effacé". Car un DVD formaté(comme...
Bonjour, Il faut peut-être chercher le problème de DirectX 10 sous lequel ta carte fonctionne et que studio n'aime qu'à mon avis DirectX 9.0c...
Sur ce lien tu vois une discussion "d'une bête de course pour Studio 11". Peut-être ça peut te donner une idée... Bête de course pour montage...