Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je n'ai pas suivi ton problème précédement, simplement, processeur...OK, mémoire...2Go conseillé...Carte graphique...ATI X850XT ou...
Bonsoir, "jcgrini" Je suis d'accord avec toi que Studio 10 gère le DivX, mais quand j'ai lu le message de "touphi", il parle bien d'un film de...
Bonsoir, Déjà ripé un DVD en Dvix!!!!! Pourquoi tu tu ne l'as pas copié tout simplement sur le disque dur pour le renommer en MPG! et ensuite de...
gitane mais Bonjour, tu ne t'es pas trompé de forum???
Bonjour, D'ouvrir "Easy HFX" ne suffit pas, il faut qu'il est visible et actif dans studio pour pouvoir travailler avec dans tes montages. s'il...
Bonjour, Il vaut mieux rentrer les clés dans Pinnacle Studio lui même. Une fois lancé, clique sur"Aide" et ensuite sur "entrer mes clés...
Exactement comme je vous ai expliqué, il faut bien cliquer sur "Personnaliser" et là vous avez les deux possibilité. Par contre pour le VBR et...
Bonjour, Je dois avouer que je ne connais pas Studio 11 mais j'aurrais été énorm surppris si on ne pouvait pas règler le VBR ou CBR sachant que...
Bonjour, Est-ce que tu as exporté en VBR ou CBR? Car il y a beaucoup de platine salon qui ne supporte pas le VBR. C'est à dire, avec variation...
Bonsoir, Un lien qui explique un peu plus sur "hsv.hue" Teinte Saturation Valeur - Wikipédia
jacq33 Il y a une solution que j'ai fait pendant quelque temps car je te comprends très bien. Moi aussi je profitais de studio pour faire des...
Bonjour, Dans le cas que tu parle d'Adobe première CS3( montage vidéo), tes problèmes sont liés pour 99% à un conflit entre les deux. Moi-même,...
Je suis content pour toi, pourtant il y en a qui ont des soucis comme toi avec des carte graphique DirectX 10 mais bon, en même temps on a la...
Je ne comprends pas que tu dis que tu as remis Studio sur le portable avec "Vista"...voir la citation!
Est-ce que tu as copié le dossier "Rendre" et le dossier avec ton film de capture sur l'autre ordinateur? Si c'est fait, il faut corriger le...
Tu parles du chemin sur l'autre ordinateur?
Bonjour, Comme tu as "Heroglyph" intégré, tu peux le faire avec celui çi. Entrée le texte, clique sur conception et ensuite sur "Animation".
Bonjour, Ce problème est pour moi inconnu...Je sens un conflic quelque part. Tu peux nous dooner la configuration de ton ordinateur? A+
Bonjour, Je dois avouer que je n'ai jamais cherché un logiciels gratuit car je suis sur Avid Liquid 7.2 qui me donne tout les possibilité. Mais...
Surtout ne le mets pas en DirectX 10 car Studio 10 ne l'aime pas! Et attention quand tu installe Studio sur un autre ordinateur...tu sera obliger...