Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Il n'y a aucun intéret de convertir tes fichiers MPEG2 en AVI. Au général pour capturer les films DV, le format AVI donne un travail...
Bonjour, Dans la version 7.0, l'exportation se faisait mieux en "trames inférieurs", sinon des images parfois saccadées surtout avec des effets....
Bonsoir, Je peux te demander pourquoi tu veux que ton exportation en mpeg2 doit être non entrelacé???
Bonjour, Il faut régénérer tous tes clés sur le site de Pinnacle dans mon compte et tous tes nouveaux clés te seront envoyées par émail.
Bonsoir, Essaie plutôt via "Fichier", "Graver sur disque","DVD", "Chemin VIDEO_TS"...Une fois le fichier VIDEO_TS crée, tu peux le vérifier et...
Bonsoir, Effectivement, il vaut mieux crée les fichiers DVD sans le graver et ensuite le graver avec Nero. Par contre, j'ai eu des problèmes...
Bonjour, Un lien qui peut vous intéresser... Avid for Final Cut Pro Users
Bonsoir, Effectivement, il faut quelques efforts pour te comprendre mais bon...Je crois que tu veux faire passer un texte vertical ou horizontale...
Bonjour, Sincèrement, Studio 10 n'est pas faites pour un ordinateur portable sauf les plus puissants et avec au moins 2 disques dur. Il faut...
Dans le cas que le format de ce DVD n'est pas en MPEG2 et dans le cas que l'AVI que tu as crée est du type 1, tu peux le rapidement convertir en...
Bonsoir, Pourquoi tu as converti dans un format AVI qui n'est pas le même que le format de la "Timeline"? Pourquoi tu ne l'as pas importer comme...
Bonsoir, Pour garder l'originalité ce qui faut apprendre faire quand on fait des montages vidéo! Une mauvaise manipulation peut te faire perdre...
Pour ruiz Je te comprends très bien et tu as aussi bien raison. Car je le faissait pareil au début mais sur ma façon, je copie le projet comme...
Bonsoir, La sauvgarde ce fait dans le dossier "Projet". C'est à dire, moi-même je mets un dossier "Projet" sur un disque autre que XP. Dans la...
Effectivement, la dernière version de quicktime peut pertuber les Smartsounds. La meilleure version est la version 7.03. Essaie aussi...
gitane maîs Quicktime est installé d'office avec Studio.....
Bonsoir, Est-ce que tu as bien reglé la capturation en PAL?
Bonsoir, Ouvrir Studio, ouvrir Smartsound, clique sur Smartsound, clique sur "Rebuild SmartSound librairies..." Dans le cas que ça ne marche pas...
Clique droite dans le chutier sur le fichier avec le point d'exclamation, clique gauche sur "vérifier médias importés" et là tu indiques l'endroit...
Bonjour, Comme tu l'as découvert, cette version est très stable... PS. Tu as installé la mise à jour ou la version Full? A+