Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que tu as installé des logiciels ou codecs suplémentaire depuis peu de temps car si ça fonctionnait avant, il faut chercher dans les...
Bonsoir, C'est un Pentium C(Hypertrading)? Et quand tu dis "Des mois" est-ce que c'était avec liquid 7.2? A+
Bonsoir, Pour le prix qu'il coût??????
bonsoir, "albina", il faut savoir que les plugins pour "Studio" pour fonctionner ont besoin d'être acheté et activé par Pinnacle. Si Mercali...
Bonsoir, Tout à fait. La light version est pour le DV(720 x 576) qui me convient pour l'instant mais tu as la version Expert en Démo mais avec...
Tout à fait...le seul moyen c'est de le mettre en "Mono" car il est inpossible de transformer un son mono en stéréo!
Bonsoir, Nous avons le même processeur et j'en suis prèsque sur que vous avez monté la fréquence de ton processeur. Moi aussi, jusqu'à 3.4Ghz et...
Bonsoir, Effectivement, AL 7.2 est plus rapide, plus stable et jusqu'à maintenant sans erreur dans la création finale...en tout cas pour moi. Ce...
Bonjour, Avant d'aller plus loin, il vaut meuix installer la version 7.2 en mise à jour ou en version Full. Attention, pour la version "Full",...
Bonsoir, Effectivement comme elpjg à expliqué, oublie les cartes de type HD ainsi que les cartes NVIDIA...Pour le moment les cartes compatible...
Bonjour et Bonne année, Mieux que "JR78" je ne pouvais pas l'expliquer...Je voulais juste ajouter que des lecteurs vidéo comme PowerDVD et VLC...
Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde et que l'année 2008 porte beaucoup d'expérience dans tout ce qui concèrne la vidéo mais surtout une...
Bonjour, C'est logique si ton disque change de lettre qu'Avid ne trouve plus les médias! Pas de soucis...Clique droite dans le chutier sur les...
Bonsoir, Est-ce que tu peux nous dire qu'est-ce que tu as installé hors de Studio car je sens un conflict quelque part...
Bonsoir, Je te donne un lien ou ils expliquent un peu plus mais comme j'ai bien compris...c'est belle et bien pour Studio 11. Playscope :...
Désolé, quand j'ai dit que j'avais des problèmes d'importation, je ne voulais pas dire avec "Nero Vision" mais à cause de Nero Vision auprès de...
Message d'erreur! Voir plus bas...
Bonsoir, Nero 6 ne posse aucun problème...par contre j'avais acheté nero 7 qui m'a donné plein de problème d'importation. Le plus grand méchant...
Bonsoir, AVI type 2 est le format AVI supporté par Studio. Effectivement tu peux tout mettre sur la timeline et lancer la création AVI. Utile...
Bonsoir, Tu as bien raison que les fichiers MPEG2 demande un rendue sur Studio. Quand moi, je travaillais sur studio, je décochais le rendue en...