Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Comme "Bob Art" explique est le plus logique. Mais dans le cas que l'effet devient rouge(rose), il faut lancer le calcule du rendue....
Un lien qui peut sevir! Up to YOU - ProTools
Bonjour, Le format de fichier OMF prend uniquement en charge la vidéo. Les systèmes de montage Avid stockent les fichiers audio sous forme de...
Bonjour, Comme "EricFra", je confirme qu'avec l'éditeur 2D CPU, le zoom est prèsque sans limite...Avec l'éditeur 2D GPU tu ne peux pas aller plus...
Bonjour, Le "Shaker" fait ce que je lui demande mais c'est vrai que le stabilisateur ne me donne que de la satisfaction avec des clips où le...
Ce qui dèsactive la license sur l'ordinateur précédent. C'est l'un ou l'autre ce qui est tout à fait logique!
Le Siberien Logique, car une fois crée, le rendue est fait et la carte graphique n'a plus d'importance.
Bonjour, Il faut dèsactiver l'accélération dans Studio car cette carte graphique n'est pas assez puisante!!!
Bonsoir, Sauf le Pare-feu et l'antivirus...
Bonjour, Pourtant, j'ai eu l'Audigy et maintenant le X-Fi et aucun soucis. Pour cela "Bob", il faut bien selectionner comme "Entrée audio" ta...
Bonsoir, Il faut bien cliquer 2 fois(assez rapide) sur "Périphérique selectionné" et là tu as le choix entre Direct Sound et Créative Asio. Il...
Bonsoir, Il me semble impossible que ton film était d'origine en format 16:9. Les fichiers ne peuvent pas se transformer tout seul en...
Bonsoir, Editer, ouvrir le panneau de configuration d'Avid, "Site", "Sys", "Entrée/Sortie", "Sorties Audio", "Sound Devices", "Périphérique...
Bonjour, Est-ce que tu as "Nero 7" installé sur ton ordinateur? Car ce Nero(ne pas le 6) donne effectivement un conflit dans l'importation des...
albina, Pinnacle a mis les plugins "heroglyph", Les transitions de "Prodad" et même "Vitascene", alors je ne vois aucun raison qu'ils ne le font...
Bonsoir, albina Je ne comprends pourquoi tu te mets en colère contre Pinnacle car comme je t'ai expliqué sur ta question il y a peu de temps,...
Dans ce cas je ne vois qu'une chose et c'est ton boîtier Pro qui est en cause...Dommage que tu n'as pas de porte Fireware sur la carte mère, on...
Alors, tu relance l'installation d'Avid Liquid 7.2 Full(ne pas la mise à jour) sans dèsinstaller Avid sur ton ordinateur. Il va te mettre AL 7.2...
Si tu possède une porte Fireware(IEEE1394), je peux te demander de débrancher le boîtier Pro et de capturer via la porte Fireware de ta carte...
Bonjour, Là je dois dire que c'est un problème inconnu pour moi! Mais tous les problèmes ont une raison...Pour cela je voudrais savoir si ce...