Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis sur Avid liquid depuis 2005 et mon dernier studio que j'utilise encore est le 10.8. Je ne connais pas studio 11 mais quand tu...
Bonsoir, La première chose à faire quand on installe Studio c'est de ne pas installer "SQl Server"! Tu n'as pas besoin de lui et effectivement...
Bonjour, je sais qu'investir dans une carte DirectX 9 à ce moment semble stupide avec le HD qui s'implante(ce que moi, j'avais déjà pensé quand...
Bonsoir, il y a prèsque un an que j'ultilise le X1950XT et chaque fois avec le dernier pilote(maintenant le 8.4)...Aucun souçi. Le rendue est...
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais à mon avis ton "Breakout Box" a besoin d'une carte d'acquisition!
Bonsoir, L'acquisition se fait par quel chemin? Le pro-box de Liquid, par la porte 1394(fireware), une carte d'acquisition???
Moi perso, je serais déjà très content s'il ajoute une module de création des fichiers Blu ray(même payant). Bob parle de gravure mais pour ça,...
Bonsoir, Ne t'inquiète pas, tu peux aller en toute tranquilité. Avid liquid n'efface rien, en plus, ça t'éviterai de répérer les dossiers après...
Désolé, mais nettoyé quand vous aviez des virus ne suffit pas. Il faut formater le disque dur et réinstaller windows car nettoyer ou supprimer un...
Les conseils d'Avid concernant NVIDIA.... Answer
J'ai relancé mes recherches et j'ai malgrè tout trouvé un lien pour acheter le boîtier seul... ATVS TOULOUSE - AVID Liquid 7 - Logiciel de...
Bonjour, Le DVD_Bonus pèse 3,35Go et pour envoyer comme pièce-jointe!!!!!! Même pour le télécharger!!! Tenez-nous au courrant ce qu'ils disent...
Voiçi un lien qui était posté par un repairnaute il n'y a pas si longtemps. Pinnacle Systems - Forums - Computer hardware for Liquid info 1.0...
XP ne gère que 3Go et après une manipulation dans le régistre!!! XP 64Bits est inutile car peu ou pas de logiciels fonctionnent en 64bits....
Bonsoir, Edité en HD avec Avid Liquid, il n'y pas de souçis à ce faire. Par contre pour créer un disque Blu ray.....Avid n'a pas encore sorti...
Bonsoir, Je suis tout à fait d'acord avec "ttt" à l'exception que je pense à l'avenir et si j'investie ça sera dans ce caméra "Sony HDR-FX7" qui...
Bonsoir, Je te souhaite bon courrage car moi aussi j'ai essayé d'acheter un box d'Avid Pro séparément...J'ai contacté Avid qui m'ont envoyé chez...
Bonsoir, Est-ce que "La propriétés de la Time line" est bien configuré??? Car même que la capturation est bien règlé mais la time line est mal...
Désolé, je ne l'avais pas vu...
Bonsoir, Pour capturer avec Studio il faut le faire, soit par une connection "Composite", S-vidéo ou(le meilleur) Fireware. Une connection USB...