Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Studio 8 est parfaitement compatible avec XP_SP1 et même le SP2. Par contre avec le SP3, difficile de te répondre car il vient de...
Avant de te lancer dans l'aventure d'une clé USB, essaie de connaitre AL 7.2 dans les conditions normale. c'est à dire 1 disque dur pour la...
Bonsoir, 1.09 Go avec le film capturé? Concernant le son et qu'Avid enlêve 1min.!!!!!!! Peut-être on ne parle pas du même logiciel ou il faut...
Il y a quelqu'un????
Bonjour, difficile à croire que tu as transféré ton film source ainsi que le son ou la musique sur une clé USB!!!!!!! Si tu as importé le film en...
Bonsoir, j'ai aucun preuve de dire le contraire concernant les cartes graphiques. C'est vrai aussi que les HD 3870 sont compatible DirectX 9.0c....
Carte mère parfaite(moi, je vais macheter la même mais en DDR3). Carte graphique, ??????????? Les stations de travail HP et Dell sont toujours...
Bonjour, Je pense que "jcgrini" est sur le bon chemin. Je réutilise Studio 10.8 depuis quelque temps(comme supplémentaire) et je capture...
Bonsoir, probablement tu as un logiciel tièr installé qui aspire les sons WAV, MP3...vers lui par défaut. A vérifier!
Bonsoir, Il faut apprendre de ne pas s'énèrver tout de suite. Effectivement, chaque fois que l'on réinstalle "Title Déco Pro" il faut regénérer...
Merci, encore un dernier conseil, fais attention à la carte graphique. La dernière carte bien supporté est en "Direct X 9c" comme le X1950XTX...
Bonjour, Je ne suis pas là pour critiquer "AMD" mais la seule chose que je peux te dire avec les Core 2 duo d'Intel le montage vidéo est un vrai...
Bonjour, Cette fois je vais vous répondre comme il faut! Ta configuration choisi est bonne. Simplement tu prends le processeur E6750(qui n'est...
Je me rejoint à "comptesupprime20181127" car les configurations sont déjà mise à jour plusieurs fois sur ce forum...
Bonsoir, il y a un effet blanche(flash) dans "Vitascène"...
[IMG] [IMG] [IMG] Bonjour, sur l'image 1, tu vois qu'il faut glisser le curseur en bas. image 2, après avoir cliquer sur démarrer, il...
Pour des gens comme toi, j'enlêve mon chapeau!!!
et de changer de forum...
Bonjour, normalement "BackWeb" est connu comme un virus. Suite au nettoyage du"Dépanneur"(?), je suppose que le virus a laissé quelques traces....
Bonjour, Ton problème était déjà en cour... http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/176761-problemes.html ainsi que tu n'a pas répondu au...