Séparer les noms avec une virgule.
merci de préciser : ta configuration ton logiciel (ici c'est final cut !) ta caméra merci de bien rédiger son post..sinon tu n'auras pas...
Technicien vidéo, en recherche de piges ou de contrat plus;long, voici mes compétences développé au fil des années : -image (reportage sur BVW...
bon, précises.... c'est bien beau de sortir du mac mais comment... tes fichiers DV sont lus par un logiciel vidéo ? si je pars de ce...
Alors......Heureuse ?.....:love: :rolleyes:
euh.....j'ai commencé ma jeune carrière en 1991 (ah..le 1er stage en entreprise..:rolleyes: )...tourné et monté en u-matic et BVU sp....je n'ai...
Exactement Yves ! c'est pourquoi en 2004, les données sont différentes et qu'il n'est "hallucinant" de parler de d'autres stations ou formats,...
idem pour JVC (tiens, tiens...), j'ai Br-dv6000 en S.A.V qui a un soucis de synchro en entrées analogiques, bref.....infoutu de me le...
Merci Sk1t d'avoir remis le thread à sa juste valeur de discussion, j'ai eu un doute sur le troll, mais venant de ton profil, ça métonnait Et...
Un petit MP ou e-mail perso aurait été sympathique pour l'intéressé :rolleyes: Sinon voit en dessous, au forum "ventes" cordialement