Séparer les noms avec une virgule.
en même temps c'est pas mon projet professionnel...:lol: plus possible...elle est partie rejoindre YvesP bosser sur paris....ah la vache, ces...
salut steed, j'dois être bête (mais discipliné !) pourquoi t'obstines-tu à différencier tes images dv provenant de ton G4 avec ton...
pour gregef, ok on arrête là, sans rancune ? pour Athanor, quoi moi , être mis en boîte ?, non mais oh, il a un problème le pingouin manchot...
Et bah voilà.... Donc cadreur dans ton profil.....c'est pipo ? Voilà pourquoi quand je vois un profil de cadreur (dans l'idée d'opérateur de...
désolé je sors de ma modération, mais là Gregef, tu nous saoules.... Tu es un trollien en puissance autant la naïveté du posteur d'origine...
Tout d'abord, welcome ! Bon, quand tu ouvres Photoshop il te demande la taille et la définition de ton nouveau document, tu peux choisir "la...
On en parlait depuis quelques temps, il débarque officiellement le 7 mai prochain. le revendeur officiel pour l'instant n'est autre que le...
Re: fcp suite zapper la pram : tu redémarres ton mac en maintenant les touches : alt+pomme+p+r et tu doit entendre 4 gongs ! cela te...
bon, le chutier = ta fenêtre NAVIGATEUR la où tu mets ton chutier quoi ! (pourtant j'suis pas monteur Avid pour 2 sous !) si t'as utilisé...
as-tu essayer une mise à jour FCP 4.5 ? en mémoire, c'est bon en effet :lol: as-tu fais les opérations de néttoyage : zapper la pram...
non pas dans le dossier "transitions" mais le dossier "filtres" par contre j'ai pas tout compris t'as monté tes rushes beta SP sur une...
Désolé, j'ai des grosses lacunes avec les cam JVC et Pana...très sony dans mon travail.... un pote à le modèle que tu cites et en effet, elle a...
tes images sont du DV ? quelles préférences ? (DV pal 48 K ?) as-tu essayer le filtre "désentrelacement" sur tes images, quel en est le...
déjà une petit mise à jour QT 6.5..ça coute rien... bon, en export QT, quand on te l'a dit les types de codecs sont importants.... un .mov...
en fait ce qu'on affectionne surtout c'est la partie caméra, car l'enregistrement DV ou DVCAM reste toujours le même.... perso, travaillant...
en fait c'est la configuration de base....pour avoir un retour image sur ta sortie DV, je pensais d'office que tu avais mis cette configuration...
ou làlà mauvaise piste... il faut savoir que le fait que tu permuttes en VCR ne t'indique pas forcément que ton camescope te permette...
tu dis que ce soucis est aussi présent sur tes autres mac ? plusieurs solutions : as-tu un autre camescope DV sous la main un autre câble...
combien de mémoire ? dans les pref' de FCP tu as une option dans la qualité de visionnage, si t'es au max, ça demande beaucoup de ressources à...
salut, as-tu en général une image même sans enregistrer ? ton camescope est bien dv-in ? (:perplexe: ) si oui, es-tu en mode dv-in quand...