Séparer les noms avec une virgule.
De même ! mais un Bouquet nantais....bien sûr !;) 1er mai, fête du travail.....un samedi :(
dans ce cas là tu confonds de symptome : ton scratch est en fait un bip intermittent (un signal de 800 hz environ), qui en fait est un non...
Vous voulez vous prendre pour Ardisson alors amusez-vous avec le clavier/sampler qu'il utilise durant son emission........
euh.....pour la RAM, évite e-bay, achètes-la neuve et de marque (la noname sur Mac ça marche moyen , même si sous os 9 c'est moin titilleux)...
les disques FW sont fait pour ça, et ceux vendu chez macway sont plutôt bons..... 3 ans sans défragmenter (ou reformaté !)..dur, dur quand on...
plusieurs posibilités : défragmentes-tu tes disques régulièrement ? sinon : -Norton utilities pour os 9 -techtool 3 sinon, une solutions...
bah , une soirée DVD au lit ? non, sérieusement en gros sa question c'est quel format vidéo serait le plus adéquate pour transférer son film...
d'abord, bienvenu ! ton camescope n'est pas reconnu sous imovie ? un écran bleu indiquant : caméra déconnectée ton câble DV est en bon...
oui, d'accord en connectique, donc dans l'absolu Mais le mélange réel c'est 2 entrées + 1 entrée composite caméra ext, ne te servant qu'a faire...
pour une fois , j'vais le dire : m'em......ton mac !:lol:
par contre la MX12 dispose d'une sync out ! de tout façon steed ne va pas utiliser cette mx12 : elle n'a que 2 entrées dont l'une à un rapport...
et Vinc26, j'peux répondre ? perso, j'ai exactement la même machine, même config = très bon rapport qualité/prix ! les MDD, dernière version...
oui, mais toi, c'est pas les doigts jaunes que t'as....c'est le cou..... bon, ok je sors
pas bouger, pas bouger Athanor !, au pied........bien ! c'est un bon manchot à son maître ! :D mais que font les modos ! c'est un scandale...
on attend plutôt du champagne, n'est-ce pas Yves :bravo: :bravo: :bravo: Faut que j'arrête, j'me mélange les posts...
attention à ton écriture...difficile de te suivre parfois.....:(
encore une qui confond ses post publics du repaire et sa messagerie privée :rolleyes: tu ferais bien ! j'ai mon panier de linge rempli à...
Le principe de sécurité :D -attendre 2/3 jours avant d'effectuer une mise à jour -faire le tour des forums Mac -attendre les 1er test et...
idem ! réinstall clean+ mise à jour !
Donc pour ne pas refaire ça tous les jours, la meilleurs solution : virer ton dossier Final Cut, vider tous les document FCP (un pomme+f pour...