Séparer les noms avec une virgule.
Burno ? bah non ! mon pseudo c'est NONO, pourquoi pas "la burne" tant qu'on y est (ça me rappelerais les saccarsmes de mes petits camarades à...
moi je dis OUI, mais sans crier (ça va pas plus vite pour autant !) :lol:
Et quand TF1 parle de SASSER....moi ça me faire rire .....cherchez l'erreur !:bravo: :bravo:
c'est pas THX mais planfix, le prends pas pour Lucas, il risque d'avoir la grosse tête !:lol: et l'astuce de Planfix quand tu as une...
je crois que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ??? l'un demande si le TFT est bien pour regarder son bureau informatique et sa...
Bon, j'ai du mal à tout comprendre : soit je suis optu soit tu t'exprimes bizarrement vu t'as façon de parler ( et ta méconnaissance des...
on va dire plutôt 7200t/mn pour les ide de bureau, 4200 t/mn pour les portables certains sont à 5400 t/mn, ce qui est un compromis...... il...
déjà passer à QT 6.5.1 est une grave erreur....il faut que tu repasses à QT 6.5 ! voici un lien apple avec tous les codes erreurs...
la question essentielle doit être : Dans quel but ? qu'entends-tu par sorties Pros ? Une beta num' avec des trous de TC, un son et des...
upgrade processeur 2x 1,3 Ghz pour ancien G4 Un véritable marché et concurrence se créent pour donner un coup de jeune aux anciens Powermac G4...
défragmenter oui, non ? http://www.osxfacile.com/rub_optimiser.html
:bravo: :jap: ;)
en fait il y a 2 débits différents sur les MDD : une nappe avec un débit ata66 (le caddie situé en dessous des lecteurs optiques) et une nappe...
je ne suis tout à fait d'accord avec cette info "rumeur" comme quoi la défragmentation n'est plus nécessaire : Certes l'os X répare ses...
Et bien moi, je dis tant mieux !!!!! Norton utilities n'est plus optimisé depuis Os X ! seul micromat avec son techtool (3 et 4) est...
euh....8mm et HI8 plutôt...;)
de la sdram PC100 fonctionne très bien (vu que bus système est à 100 mhz !) la PC133 sera compatible (qui peut le + peut le -) mais que de la...
dans IDVD4, il faut cocher l'option "qualité optimale", dans les préférences de IDVD si la vidéo fait moins d'une heure, cela améliore encore la...
ahhhhh ces monteurs ! je n'ose lire entre les lignes tu peux préciser... Sinon, c'est un problème de monteur et non de machine : ne sachant...