Séparer les noms avec une virgule.
Bon, sebyrollins, le pire c'est que nous devons avoir le même profil professionnel ;) Mais je ne suis pas d'accord à 100 % (en même temps...
euh, là j'ai pas tout compris Depuis quand,quand on achète un Mac on a pas l'Os qui va avec ? tu veux dire qu'en plus des disques...
tu veux dire : tant que tu n'as pas décacheté l'emballage, sinon en théorie tu as 8 heures pour le voir (en fait c'est un peu plus à priori !)...
200 % d'accord avec toi ! on va matter des DVD comme on bouffe une pizza surgelée et des hamburgers ! a-t-on réfléchis à ce futur déchet ?...
va faire un tour quand même, tu seras surpris ! Pour toi particulier = grand public ? Tu peux tomber sur un free-lance, un indépendant ou...
en effet, et c'est toute l'ambiguité sur le Repaire et dans le monde audiovisuel actuel, confondre démocratisation du matos DV et travailler de...
alors là je ne te suis pas, regarde les cours de technos d'un BTS AV option exploit' Et comme par hasard, ce sont les plus recherché dans la...
en tout cas à pars faire du Buziness, tu participes pas vraiment à la vie du Repaire Et saches que même sur ce forum, on a encore le droit de...
1) lecteur beta Oxyde et non SP 2) petite cassette et non les 60/90 mn bref, l'intérêt est bien moindre !:o
Je le sais bien, et c'est un non-bts qui bosse quand même dans l'audiovisuel qui te le dit ! un comble, non ? mais tu le dis toi-même à...
c'est une bonne conclusion !:jap: Il est évident que nos avis n'étaient pas là pour défendre un clan ou faire une mauvaise gué-guerre d'un...
et c'est ça qui fait tout ton charme :approb: :lol: comme une vieille bagnole qui démarre mal, avec ses sièges bouzillées....mais on l'aime......
t'inquiètes Yves aucune censure....le macusers que je suis, n'aime pas les bugs d'orthographe :lol: :lol: ..c'est la faute de ton clavier...comme...
Bonsoir à tous, j' ai quasiment tout lu (désolé mais vous êtes tous très bavards :lol: ) je ne reviendrais pas sur l'idée : bien / pas...
Re: Bémol en la majeur C'est malheureusement comme ça que l'on voit les Macusers avec leur Machine (avec comme les bikers et leurs...
non, ADOBE a arrêté après la version 6.5 En gros la pseudo version pro (7) n'est plus que PC.......:D...ma modération m'empêche d'en dire plus....
toi aussi : fait , mais fais plutôt (le chien de mickey, Dingo c'est son ami !)
J'avais même fais une news à ce sujet ! ici !
Re: Beta Num Bof, moyen comme méthode !:rolleyes: si vraiment tu cherches du Taf, t'as un forum exprès ! @+ (imagine si tous ceux qui...
Un vieux ?....à même pas trente balais !!!!!! en regardant ton profil...je reste perplexe...:lol: