Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui en effet c'est un aspect des choses auquel je n'avais pas songé dans les détails du fait de tjs faire l'acquisition avec PPro (surtout...
Salut Eric, pour info, et cela a été souvent rappellé, le codec DV utilsé dans Premiere Pro est celui de mainconcept (ils me l'ont eux-même...
Merci bq ;) A+
Merci pour ton soutient sur cette affaire inconfortable à gérer pour un modo...surtout qd on ne veut faire de procès d'intention à personne...
Oui mais là Eric le pb c'est que ce gars spam son info sur 6 forums différents. Sur le forum JVC c'est tt à fait pertinent d'en parler, sur ceux...
Je crois que tu m'a mal compris Eric, en plus nos messages se sont croisés. Tes interventions sont d'un niveau autres que le comportement que...
Je reviens faire un petit point après avoir fait la désagréable découverte suivante : Petit-Jade s'est amusé à prendre d'assaut tous les forums...
Salut VpPhil, je co-modère le forum PPro et je tiens à te conforter dans ta réponse puisque j'ai été confronté au même message copier/coller...
Salut Eric, comme je le disais à Petit-Jade, autant discutter de cela sur les forums caméras. On connait par ailleurs ton grand attachement à...
Salut Petit Jade, Je vois que tu es nouveau parmi nous, bienvenue. Pour répondre à ta question je te dirai : soyons pragmatiques, gardons...
Salut Yann, quel processeur utilies-tu ? Il n'y a pas de raison que tu ai des problèmes de qualité de graphisme sur un simple montage DV,...
De rien.. c'est bien l'intérêt et le but d'un forum non ?!! A+
Salut yim, en complément des réponses qui ont été apportées à tes questions du moment, sache qu'il existe des structures qui sont de très bon...