Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Yan, Je reviens sur ce problème de définition des images HDV du clip qui avait aussi provoqué la réaction de certains journalistes...
Salut Bob, c'est très sympatique à toi de proposer cette synergie constructive entre les forums. Il est vrai que c'est l'intention de ce forum...
Salut Dans sa dernière mise à jour (dispo sur PC) AVID XPRESS HD permet de gérer plusieurs formats mais pas toujours de les capturer. Côté HD,...
Salut, Pour le moment nous n'avons eu aucune info particulière sur la caméra que préparerai Panasonic... Le NAB apportera-t-il des rumeurs ou...
Bonjour Yanb, il est bien sympatique de vous retrouver dans ce forum, vous êtes le réalisateur présent hier qui a signé les images en Patagonie...
Bonjour à tous, en tant que co-modo de ce nouveau forum, je vous souhaite à tous la bienvenue. Le HDV soulève de nombreuses questions, tant...
Rapellons que cette fonction ne marchait pas très bien sous PPro 1.0, et qu'elle marche bien mieux sous 1.5 puisque le module de capture a été...
Avid vient de mettre en ligne la version française du communiqué de Presse concernant le rachat de Pinnacle. Complexe à traduire, le document...
Qu'entends-tu par bug...est-ce le fait que le DivX ne serait pas proposé en format dans la liste des exports ? SInon pour généré un DIV-X une...
A ma connaissance, le Micro MV étant un format MPEG il faut passer par un plug-in payant tiers de Mainconcept pour le gérer dans PPro. site de...
Bonsoir, ce que je voulais dire c'est que la séquence concernée par cet export doit être sélectionnée, cad que la "fenêtre" séquence soit...
Bonsoir, avant de faire fichier>export séquence, il faut bien que ce soit la séquence en cours de travail qui soit sélectionnée, pas un fichier...
Fichier > Exportatrion > Séquence Puis bouton "réglages" Type de fichier : Microsoft Avi DV (c'est la sélection par défaut) Puis dans les...
Si tu as fait un export d'un film en DV (sur le DD dédié à la vidéo), importe le tout simplement dans PPro pour t'en servir pour l'export. Le...
Tu peux créer un répertoire par bande et indiquer à PPro de placer les fichier dans le répertoire adéquat dans la fenêtre de capture (en haut à...
Et n'oublions pas que l'on peut aussi se personnaliser ses racourcis clavier... A+
Bonsoir, Tout d'abord, il n'est pas normal qu'une version de PPro achetée en France soit en anglais, ou alors sa provenance me fait passer...
N'hésite pas à aller regarder comment faire dans les tutoriaux vidéo du repaire sur le son à cette adrsse . A+