Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je déplace ici ce bout de discussion qui était plus général que la discussion d'origine dans laquelle ça a été posté, rendant ainsi...
Pour échanger des liens de type commerciaux (prestations de services ou revendeur avec grille tarifaire), merci de ne le faire que par message...
C'est certain que quand la diffusion HD se sera développée, que ce soit au niveau des moyens de diffusion familiaux ou lors de diffusion...
Des accessoires chroniqués par Monique dans les news : Un moniteur portable HD pour les FX1 ou Z1 Accessoire XLR pr FX1 Compléments...
Pour que vous n'ayiez pas peur d'intervenir je rappelle les règles de la charte des forums qui ne pose pas soucis avec un tel sujet : On peut...
Le principe d'un forum c'est le dialogue, les échanges, rectifier des éléments éronnées au besoin... avec le minimum de respect pour les autres...
Salut, merci pour ce message détaillé. Cependant : Pour rappel les modos ne sont pas des conseillers techniques qui doivent avoir réponse à...
Il semble en effet que c'est une aspect qui revient aussi : la discussion/témoignage de "Video des villes" ayant tourné un pgm court pour LCI/TF1...
En effet la RAM ets un élément primoridal de la config de montage qd il s'agit de tracter un flux HDV (surtout natif !)...aux côtés de la...
A ce propos, l'article qui est prévu dans quelques semaines sur le kinéscopage du HDV permettra sans doute de nous baser sur des élements...
C'est bien vrai que l'on parle trop peu de ces points habituellement. Sur la question du pompage à la mise au point (et de la qualité de l'optique...
Le GOP de 6 exploité pour l'encodage en mpeg2 est propre aux spécifications techniques définies pour le HDV et donc propre au format. A ma...
11 avril 2005 [IMG] Si nous parlions d'étalonnage ? L'étalonnage est à la fois un métier du cinéma et une étape dans la réalisation d'un film,...
Merci par avance des ces démarches constructives, qui j'en suis certain, vont ainsi permettre à ce forum de répondre aux attentes évoquées. A+
Salut, Le nouveau format HDV avait généré des tensions évidentes sur le forum "professionnels - entreprises" dont est issu cette discussion....
Nous souhaitons tout simplement que tous les utilisteurs du HDV puissent échanger leurs expériences et trouver réponse à leurs questions dans une...
Désolé ces dernières heures je n'était pas sur le forum : un grand merci "caméra des villes" pour la qualité de tes interventions, exemples et...
Salut, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Pour monter la HDV en DV les caméras FX-1 et Z1 permettent une dowx-conversion HDV vers DV...
Salut Yan, c'est très intéressant d'avoir ainsi les détails de tes impératifs de production, et n'hésite pas à nous tenir au courant de la...
Salut, Sony a présenté 3 production faites avec la Z1 lors de sa journée HDV. L'un des réalisateurs s'est d'ailleurs joint à la discussion...