Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Attention, pour ces caméras HDV soient prises en charges par XP, il faut le SP2, qui intègre la bonne prise en charge des drivers de ces...
Cette approche consistant à dire "passe au D-Cinéma ou meurt" oublie la réalité de terrain sur l'organisation du secteur de l'exploitation...
Salut, Juste une question : quyel est l'intérêt de ce désentrelacement, si le but est de rester en diffusion TV et non dans le cardre d'un...
Salut, A propos de la diffusion en salle (vidéo ou pellicule ?) Salut Eric je trouve que ta vision du secteur de l'exploitation...
Je ne comprends pas bien tes attentes : la Z1 ne faisant que du 1080i, souhaites-tu donc lancer une discussion entre le 1080i de la Z1 et le 720p...
Bonjour, Voici la page d'accueil des tutos Adobe (Premiere + Encore) A gauche il y a le sommaire avec tous les liens vers les autres tutos,...
Comme le dis Hugues, comme l'optique de la Z1 n'est pas conçue pour être interchangeable, ceux qui font cela sont des gens qui font du tuning ou...
Je tiens à nouveau à rappeler que, nous modérateurs de ce forum, tenons à ce que le respect de chacun règne sur ce forum. Le terme...
Salut, n'oubliez pas aussi que sur ce genre d'infos recherchées sur un camescope précis, les forums caméras (répartis par marque) sont un lieu...
Que tu ai un avis tranché sur la question est bien compréhensible, vouloir en faire une vérité incontestable l'est déjà plus... essayons de faire...
Salut, Quelques éléments de réponse : Un film au format HDV, qu'il soit sur la bande ou dans un logiciel de montage où il a été numérisé au...
NAB : Les nouveautés Blackmagic Design A l'occasion du NAB Blackmagic Design annonce des nouveautés et mises à jours de ses produits : [IMG]...
On peut dire cela si on considère que - d'un côté DVD Studio Pro prend en charge la création de HD-DVD - d'un autre côté Final Cut Pro 5 gère...
Salut, A propos du Blu Ray et du HD DVD les choses ne semblent malheureusement pas si simples. L'idéal serait en effet que tout le monde soit...
Merci bq pour cette explication détaillée qui m'éclaire bien sur cette appellation de "compatible 1080i". Ca montre en tt cas qu'il risque...
Ok Bob, bon courage pour la suite des tests prochainement alors, en tt cas il faudra réussir à expliquer cette annonce de compatibilité HD pour un...
Disques durs, cartes mémoires, DVD, disques optiques : quels sont ces supports qui proposent au tournage de remplacer les bandes ? Quel est...
Salut Bob, peux-tu me donner des précisions car je ne comprends pas comment un projo en 1024x768 peut se prétendre "compatible 1080i"...car même...
Bonjour, nous avons déplacé la deuxième partie de cette discussion dans "le forum sur les forums du Repaire" car elle était hors sujet du fait...