Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je déplace cette discussion dans le forum Premiere Pro (elle était dans le forum HDV). En effet, ce réglage n'est pas dispo avec ce...
Salut, Bravo pour ces échanges constructifs pour résoudre les problèmes un à un. Pour la reconnaissance de la FX1 par Windows, certains...
Salut, et oui c'est ce sont les conséquence du drop en HDV, comme le Groupe d'images (GOP) n'est plus relié à une image de référence (qui n'a...
Bonjour, [IMG] je viens par ce message vous recommander le livre Adobe Premiere Pro 1.5 Atelier de Montage. Ce livre est rédigé par...
Bonjour, suite à votre message publié sur le forum HDV, je vous déplace comme vous le demandiez dans le forum qui me semble le plus approprié...
Bonjour, je te propose de te déplacer vers le forum Premiere Pro. Qq infos :sous Premiere Pro le HDV se gère avec des plug-ins payants OU...
Attention, le SP2 est un passage quasi obligé (sauf si on veut bidouiller) pour que les caméras HDV soient bien prises en compte par XP....
Comme le dis giroudf, il faut reveiller tous les modèles de disques dur de tournage qui existent à ce jour en DV (firestore, mais aussi celui de...
Certes il y a en effet cette astuce, et j'ai utilisé une méthode approchante qd j'ai testé cet été la caméra HDv JVC mono-CCD et qu'il n'était...
Bonjour, en haut du forum il y a une liste de liens avec des articles de prise en main du Repaire et des discussions marquantes :ICI Je...
Merci pour ce témoignage utilisateur bien utilie pour compléter la question... Bienvenue parmi nous ;) A+
Oh là là, vous n'allez pas vous prendre la tête pour si peu... L'intention d'Eric était marrante et faite dans un cadre humoristique, et comme...
Pour rendre à cette discussion une meilleur lisibilité, les 2 photos en très grande définition ont été changées en lien où il ets possible de les...
Je viens de vérifier, tout fonctionne parfaitement. Vérifiez peut-être votre config de média player... a+
Bonjour Chris, Je pense que tu voulais parler des capteur 1/3 ou 1/4 de pouce et non des objectifs. Ceci dit, c'est une bien bonne question,...
Bonjour, merci de l'info sur la partie 4, un petit problème technique maintenant réglé ;) rend cette partie sur la voix-off de nouveau...
Salut, Monique a fait ses recherches et confirme bien la sortie de cette caméra Sony Qualia 002. Voici la news Reste à approfondir cette...