Séparer les noms avec une virgule.
Salut, rapellons que Monique avait signalé ce produit dans les news ici (il y a aussi le lien vers le site du constructeur), et qu'en effet...
Salut, Oui tout à fait, comme indiqué dans l'intro ("Voici donc refondues et remises en page pour une meilleure lecture, quelques...
Bonjour, j'ai déplacé ton message dans ce forum plus approprié à ta question. A+
Salut, merci bq pour vos commentaires... très sympathiques et constructifs. J'en profite pour remercier à nouveau Sequelles (bruno) pour son...
Salut, n'oublions pas en effet qu'il y a un vrai rapport de cause à effet entre le prix du pétrole et le prix des matériel utilisant des pièces...
Salut, Dans le petit moniteur il faut choisir "video à la demande", après un clic la vidéo se lance, et on peut la mettre en plein écran. Pour...
Salut, j'ai également essayé, j'ai bien la config requise, au début j'ai cru que rien de probant ne se passait après l'installation du plug...
A propos de la question : "Est-ce que cela veut dire que l'OS Apple pourra fonctionner sur tout "vulgaire" PC" Et de la réponse : "il ne faut...
Salut Monique, superbe trouvaille ! ;)
Salut, bien sûr qd on parle de diffusion, c'est de HD que lon parle, pas de HDV... Cependant, que ce soit sur des masters HD ou des flux de...
Bonsoir, j'ai déjà utilisé la méthode que tu évoques et gravé ces images Img renommées en .iso avec Nero ou avec un autre logiciel sur la...
Merci pour ces infos très intéressantes... pour le DVCPRO HD c'ets une bonne nouvelle, qd je pense qu'on attend toujours son portage sur PC, enfin...
:bravo: Vraiment bravo pour ces échanges d'expérience d'une telle qualité :bravo: Sincèrement, autant de détails sur les procédures de...
Merci bq pour ce partage d'expérience sur ce point. Leur solution est qd même assez contraignante, si je comprend bien, qd on veut importer du...
Salut, il faut afficher les extensions dans ton explorateur windows (outils> options des dossiers > onglet affichage > décocher "marquer les...