Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai mis à jour le titre du sujet. Dans Edition>Preferences>Image Fixe on définit la durée qu'aura une image pendant l'importation,...
Salut, l'une des explications logiques à ces réglage assez différents entre les 2 version, semble être liée à la gestion des pixels (d'après ce...
Oui tout à fait, je n'avais pas redétaillé cela, on en parle tellement souvent que j'ai tendance à synthétiser un peu trop, c'est ce que je...
Salut, vu ton contexte de montage et de diffusion, je te conseille de numériser tes sources HDV en "down conversion" cad d'utiliser les...
Oups ! je me suis planté hier soir, j'ai fait une suite à ma réponse mais pas dans la bonne discussion ! la voici donc : Bon aller, je cite...
Il me semble bien que dans le lien que j'ai indiqué sur ce convertisseur il y a toute une partie consacrée à ses options de timecode que gère ce...
Bonjour, il existe un convertisseur HDV > SDI qui semble le plus approprié pour répondre aux besoins de transferts très pointus. On en parle...
Salut, Je confirme ! Le filtre ombre/tons clairs issu de photoshop, demande certes des temps de calcul important mais fait vraiment de bons...
Salut, je pense qu'il est bien difficile de cacher le grain d'une image... c'est plutôt au tournage qu'il faut prendre garde à rester avec un...
Salut, et bien je ne comprends pas la source de ton problème, car j'ai déjà fait la capture de rushes 16/9 ou l'import de rushes 16/9, toujours...
Salut, de toute façon, mis à part si tu achète le plug-in mainconcept, Première gère mal le mpeg2 en timeline... L'AC3 en effet il ne le...
Salut, si il n'y a plus de réponses c'ets que personne n'a plus à en donner... donc inutile de refaire un nouvelle discussion avec un...
Bonsoir, peux-tu détaillé l'état actuel de ton projet car je ne comprends pas l'histoire de la centaine de plans que tu as déjà ? Sinon, si...
Lors d'une journée de présentation organisée à Paris, Panasonic a présenté une maquette de sa future caméra (la coque en plastique uniquement). ;)...
Bon planplan, il serait bon d'arrêter de parler de censure à tout bout de champ, les messages effacés ne faisaient que dire que cette question...
Bonjour, les caméras HD utilisées pour le cinéma, comme pour Star Wars, sont par exemple des caméras HD-CAM Cinealta, ou des cams qui font de...
Salut, je viens de vérifier, y'a pas de problème, le téléchargement se fait au fur et à mesure de la lecture, ceci peut-il expliquer ton...
Salut, oui ça y est je comprends, je n'avais pas vu que le lien que tu as mis Hugues est une mise à jour des infos de ce site à propos de ce...
Merci d'avance pour cet état d'esprit de partage d'infos ! ;)
Salut, sans vouloir dire de bétises, à ma connaissance, quelques soient les logiciels de montage HDV à ce jour, qu'ils utilisent un codec...