Séparer les noms avec une virgule.
Salut, il existe un forum "film argentique, pratique et transferts vidéo" peut-être plus dédié à la question. Souhaitez-vous qu'on y déplace...
Salut... c'est un peu dur de voir une si grosse image dans un forum, mais cette contribution d'images comparative étant vraiment très bien, je...
En aucun cas je n'ai été rémunéré pour écrire mes articles. Je le suis par contre pour les tutos, ce n'est pas un secret. Je ne vois pas en quoi...
Salut Pascal, c'est en effet une voie qui me semble intéressante, on pourrait voir ce que ça donne dans une démarche d'expérimentation, je...
Bah non Phil (29), moi au contraire je trouve que ça se passait pas bien du tout, puisque certains ont utilisé ces méthodes pour :...
Je pense qu'il serait bon d'avancer dans le débat et d'arrêter ce procès d'intention stérile sur une modération qui censurerait le FOND des...
Bonjour, je trouve cette discussion représentative de certains problèmes de modération que nous avons rencontré très souvent sur le forum HDV....
Eric, tes citations laissent à penser que la modération (de tes messages et des autres, pas seulement les tiens) aurait porté sur LE FOND,...
Salut Hugues, quel que soit ton degrès de tolérence, ce comportement à ton égard étant basé sur le même principe que ce qu'ont du à subir de...
Bon, le temps quie je poste mon message vous en étiez déjà passés aux injures et attques personnelles envers Hugues, vous n'allez pas me dire que...
Salut, voilà typiquement le type de messages (la photo de Hugues) qui ont causés sur moultes discussions bien des tensiosn ces temps ci. Des...
En effet, et pour cela on s'appuie avant tout sur la charte, et donc on fait en sorte de ne pas laisser en ligne les attaques personnelles ou les...
Salut, il serait bon de rester calme et serein, la discussion sur la caméra HD des poupée russes (qui au passage avait assez peu de rappor avec...
Salut, oui je pensais bien à cette discussion en demandant confirmation à Bob par ma question "Est-ce le videoproj dont tu as parlé dans le...
Salut Bob, merci bq pour ce retour d'expérience vraiment détaillé, et réalisé dans de belles conditions de diffusion pour tester la qualité de...
Bonjour, j'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion car cette question n'avait pas sa place dans celle des tutos... Tu peux déjà...
Salut, Merci bq pour ce témoignage de qualité, avec des arguments détaillés, comme vous êtes nombreux à le faire, sur ce forum (ou d'autres...
Salut, Il serait sans doute très intéressant d'avoir aussi des comparatifs entre ces codecs M-JPEG A & B, et les codecs de Canopus dédiés au...
;)