Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de faire l'essai..si si ça marche (comme j'ai pack office j'ai pas fait gaffe avant !) j'ai téléchargé un .doc sur le web (notice )...
les PVM de chez ont la côte chez les pros, mais ayant du acheter des moniteurs de régie à mon Taf, j'ai fais acheté les nouveaux moniteurs JVC...
c'est bon la mémoire virtuelle ? peut-être sur Pc, mais je sais que les applis tournent mieux avec de la RAM ! Je ne connais pas toutes les...
tout est affaire de négociation et de demande, il existe des conventions pour les minima, après suivant l'expérience et la durée cela peut...
fait une petite recherche dans le forum Final cut....on en a parlé déjà...et si ça existe ! ;)
comme ça au redemarrage, si tu vois un de tes plans "off-line" t'aura ta réponse :D vous savez comme la blague : mais non vous n'êtes pas...
bizarre qu'il soit reconnu en PC100 ce n'est normalement pas possible ? évite les sans marque déjà après en ram de qualité tu en as...
Pourquoi un driver pour un camescope DV ? expliques nous ta démarche....
oui, pourquoi pas vois du côté des cartes accélératrices Zif et crescendo, j'avais fait une news là-dessus ici oui, dans certaines conditions...
Bon, en revérifiant sur un G4 400 (me servant au web aussi !), en effet, mes barettes n'ont qu'une seule face..... Mais c'est vrai aussi que je...
normalement non ! j'ai déjà mélanger des PC100 et PC 133 Par contre t'es sous 9 ou X ? si ta barette PC133 fonctionne mal, tu auras...
faire un mélangeur vidéo n'est pas du même ordre qu'un petit mélangeur audio (avec des faders et quelques composants) le fait d'avoir au moins...
Salut Davidoff sans être ronchon avec toi, tu as déjà poser cette question, il y a quelques semaines (d'ailleurs cela avait failli mal tourner...