Séparer les noms avec une virgule.
je crois qu'il y a aussi Olivier bdr qui bosse sur DPS et qui post de temps en temps...mais on ne le voit guère depuis quelques temps :rolleyes:...
bah non y a pas de soucis ;) j'suis bête, oui, bien sûr ya déjà 3 connecteurs IDE mais il en faut 3 pour 3 disques + 1 qu'on connecte sur la...
ce qui me parait bizarre c'est comment un haut de gamme passerait en entrée de gamme aussitôt (le terme "bas de gamme" ne colle pas à l'étiquette...
achètes une Nappe à 3 connecteurs(c'est les mêmes nappes que les PC)..attention à tes cavaliers maître/esclave sur les G4 tu peux au moins mettre...
Pourquoi ne le proposes-tu pas aux administrateurs du Repaire ? en vl'à une achement bonne idée ! ;)
Petites notes d'utilisateur de G4 et G5 que je suis : j'ai la chance grâce à mon travail de travailler sur : -G4 400 Mhz (année 2000), 256 Mo,...
Salut et bienvenue sur Le Repaire, j'espère que Nous (on est pas mal à pouvoir t'aider t'inquiètes !) pourront répondre à tes inquiétudes ou à tes...
powerMac G5 à 64 Bits Septembre 2003, Apple grâce à IBM sort son microprocesseur G5. puissance : 1.6 Ghz, 1.8 Ghz et 2x2 Ghz...puis quelques...
Je me sens pas si seul, sauf que 2 autres modérateurs pensent un peu comme moi, mais notre "statut de modérateur" nous empêchent de prêcher...
3ème et dernière génération de PowerMac G4 : appelé MDD, pour double baies miroir Apple à franchi les limites des possibilités du...
Seconde génération de G4 : le QuicKsilver Nous sommes en juillet 2001 : quelques changements sont intervenus entre temps : -Apple a...
Le 1er PowerMac G4 : Sorti en septembre 1999, il fut vendu avec une carte graphique PCI et cadencé en 350 Mhz ! -Un bus de 100Mhz -Capacité...
Voici un petit site web regroupant Un musée du Mac, avec lequel je me suis inspiré pour vous décrire divers Macs actuels et anciens Petit...
Attention ceci n'est pas un troll, mais voyant encore que sur le Repaire des stéréotypes sur le Mac et les Macsusers, je voudrais que ceux qui...
il y a des préférences générale de capture, il est mis peut-être en "DV generic" par défaut faudrait lui indiqué le protocol Sony ! as-tu...
t'étais pas obligé pour le nom du revendeur :non:
1ère chose : as-tu essayé un autre cable firewire...?
et bah si , je vous culpabilise, car il y en marre, de se dire, ok, je pollue mais j'suis pas le seul alors ne me rejeté pas la faute svp sans...
Juste une question au passage (vous avez peut-être du lire ailleurs ce que j'en pensais !) tes 3 DVD jetables tu en fais quoi après ?..poubelle...
oui, mais sans le merdo d'adobo ! :lol: (à daube oh ! ?)