Séparer les noms avec une virgule.
oui, 3,6 Mo/s exactement (;) ) en effet c'est compressé en 5:1
oulà heureusement que non ! c'est du 25 mbits/s pour l'image seule à 3,5 on est en dessous des moins bons des DVD ! Et ce débat est...
2ème fois que je retrouve le terme SNOBISME en effet, je serais Mao (je reste moa plutôt !) j'aurais censuré ce mot sur ce thread Si...
Oui !un exemple Ici ! à au fait Nicolas, tu disais que les applis multimédia sur Mac tournant sur Linux se faisait rare ou pas performant...
idem, merci nicolas !
je crois vraiment que mon thread a été pris de travers ! Je ne dis pas : Le PC c'est nul, achetez du Mac Je dis : vous connaissez le PC, ok...
merci de ne pas poser une question dans un thread n'ayant pas directement rapport avec ta demande IL faut que tu poses une nouvelle discussion...
Bon, j'ai lu vos posts, je me marre bien en effet ! Je crois que je n'ai pas réussi à me faire comprendre. D'ailleurs je comprends mon ami...
vient sur les forums Mac du Repaire, va sur Macbidouille.com, sur Macgeneration.com Tu verras comment des internautes (Planfix, nicolas...
l'avantage dans la 510, c'est pas tant son enregistrement qualité DVCAM mais plutôt sa tête et son traitement numérique. l'idéal est de passer...
Tu as été vite.....tu as oublié la vitese de bande :lol: rappelle-toi à quelle vitesse de bande va le DVCPRO ! le dvcpro va à 33,8 mm/s et une...
Pascal, là tu me parles pas de clients Pro, mais de bidouilleur à la limite, de pirate au pire :( le gars qui filme en DV et qui installe une...
ah bon ? Le système X est compatible depuis le G3 (1998 !) jusqu'au dernière Machine C'est qu'un propriétaire d'un 8600/9600 aura du...
AAAAARRh, encore un macuser qui abuse sur les prix de leur vieille bécane, malheureusement un G4 400, pas plus de 450/500 euros grand maxi ! à...
Tu as tout à fait raison Pascal, c'est une grosse lacune d'Apple, proposer 8 à 10 % de marge maxi c'est vraiment pas énorme. mais là c'est dans...
Bon, nouvelle journée, nouvelles infos : Voyant des questions sur le hard voici d'autres infos sur nos chers G4 : -La capacité moyenne en...
Je ne conseille vraiment plus le G4 400 Mhz Avec Jaguar ou Panther pour bosser "potablement" sur Final Cut (P ou E) il te faut au moins un G4...
non, non on peut mettre jusqu'à 120 Go INCLUS (en théorie 128 Go formaté) pour les G3 et G4 jusqu'au Quicksilver à partir du G4 MDD on peut...
Karcher le 1 er camescope en HP (Haute Pression) débit sans compression....format Pro le jaune et Noir vous va si bien, j'en ai rêvé pour...
Re: aucune formation Ah, si j'avais les moyens d'un petit voyage en espagne.....:D @+ bonne lecture !