Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux dire que tu as mis une cassette enregistrée au format DVCAM dans ton camescope mini-dv ça me semble logique, beaucoup de camescopes...
bouton "profil" = Languedoc Roussillon
Merci beaucoup pour cette info !;)
Bon, voilà, à mon taf, nous avions une ancienne station MEDIA100 v3 (bref pas tout jeune et qui coutait la peau......) Bien sûr avec le soft,...
Pourquoi faire du black, durant les RTT (si ce n'est pour ne pas payer plus d'impot !) à moins d'avoir une clause de non-concurrence ou un...
Décidément après avoir été traité de Snobe (avec le Mac) et même de poujadiste, voilà qu'on me colle une étiquette extrême-droite, décidémment...
Re: pour Nono44 En effet, c'est plausible Pour être franc la compta autour de la prod, j'y connais que dalle (on peut pas être bon partout...
AHHHHH moi j'dis pas non, Tu ferais une sorte de portes ouvertes "spécial repairenautes" ? Gild, on voit ça en MP histoire d'y aller à...
Et bah gégé, toi aussi tu as mal lu mon propros, je dis (je sais on est mercredi !) : j'évoque le fait que Phil29 connait peut-être la méthode...
Si Phil29 connait la méthode pour faire passer un voyage en note de frais ou autre ?...est-ce légal de l'indiquer sur le Forum ??? ( :perplexe: )...
Bon en relisant ce thread, je me suis rendu compte d'un truc Ton Xpress Pro, il tourne sous X et non sur 9 dans le cas du X, tu ne peux plus...
tout comme Adobe qui a arrêté de développer Première sous mac (en même temps on y perd rien !) Et Avid il ya quelques années qui a failli...
non, je n'ai pas dis ça, et puis avec mes threads j'serais culotté de faire l'apollogie du PC et de dire que les softs APPLE sont moyens...
si mon ami yvesP lis ça, il va pas être content, et phil29 avec son liquid non plus ! Davidoff, il est toujours délicat de faire une...
c'est mon choix, ça se discute.... Engagez-vous qu'il disait..vous verrez du pays Les pros de l'audiovisuel sont des globe-trotters qui...
non, le 14" a été remplacé par le 15", en plus il est au même prix ! pourquoi se priver ! Et pour travailler avec les 2, je peux te dire que le...
:bravo: :bravo: :bravo: :( Par contre dans l'idée d'obliger l'industriel de corriger le tir sur le recyclage, il est bon de rappeler 2 choses...
salut Gorki ! es-tu toujours à la recherche d'un DVCAM en loc ? j'ai un ami sur paris qui pourrait te louer un DSR-11 ou 25 à pas trop cher...
soit j'ai pas tout compris soit des choses inutiles dans ta liste voir incomplète ? 1) La Matrox Digisuite n'est que PC il me semble 2) tu...
ah, bon, compter sur l'état pour résoudre notre frénésie de consommation, et nos défauts de déchets inutiles ??? :lol: (et c'est un éclat de rire...