Séparer les noms avec une virgule.
salut ! bon, de quelle fenêtre tu parles ?, et comment procèdes-tu quel config ? plus d'éléments dans une question ammène plus de...
Ah, enfin quelqu'un qui m'a compris !!! j'déconne, je suis sûr que beaucoup partage ces propos... D'où mon thread de départ : Si on accepte...
Voici quelques infos concernant la qualité des produits Apple. En lisant le dernier caméra Vidéo de Juin (qui est accompagné d'un supplément...
comptez 41 Mo de téléchargement (10.3.3 vers 10.3.4) et plus de 100 mo pour une version combo (10.3.X à 10.3.4) Il a fallu tout de même 5...
bon, sur proposition de Phil29, certains d'entre nous aimeraient faire un détour à la pointe ouest de la france Pour moi ce sera un W.E en juin...
Bon, j'ai fait une recherche google, j'ai trouvé une ampoule mais je proteste, aucun rapport avec ce forum :lol: voici une photo très...
Bon, bah au boulot Bob art,demain faut que le forum brille....par notre absence @+
Pour athanor : j'ai une avance sur toi, j'ai déjà trinqué avec Gild, Visagesdm, YvesP....trois modos à mon actif..balaise le gars non ? Et Yves P...
AHHHHHH St -kro, je serais ravi de te connaitre, même si je te connais déjà un peu...un certain YvesP m'a raconté autour de verres de Chouchen,...
ah bah si tu le dis, c'est que c'est vrai.....:lol: :lol: c'est vrai que le NTSC, c'est le top des standards couleurs !!!!
oui, et pourquoi pas ? tu prends rendez-vous avec le directeur/la directrice souvent elle fait sa permanence le mercredi bref, t'expliques...
T'as raison Giroudf, j'arrête là mes co.... mais j'en ai un peu marre depuis quelques temps des amalgames fait un peu rapidement et la...
Donc ça ferait Gild, Athanor et Moi pour l'instant.... ça le fait Phil29 ? on se croirait sur le forum de Liquid avec toutes ces personnes :lol:
et comme dit mon petit neveu ...."Du couille à Man" :lol: :bravo: :bravo:
oh hé spyny et franc Tireur, vous me lisez de travers ou quoi ? décidément, j'ai du mal avec ma compréhension sur le web....... J'avais...
Bon, allez "faisez" pas la tête, je voulais juste vous informer pas vous censurer Les icônes à modifier, y a pas de soucis d'ailleurs le lien...
Bon, je ne suis que de passage.... Juste pour vous dire que l'univers aqua d'APPLE c'est jolie...mais elle est protégée Moi qui est voulu...
sur quoi exactement ? -sur le fait que je dise qu'il est hors sujet même au café -ou le fait que les instits sont à même de l'aider sur sa...
Oui, tu as raison au café du REPAIRE , là est toute la nuance Non, mais j'suis pas contre des discutions un peu hors sujet (j'en fait souvent...
Mon petit Simon, sans vouloir semer la zizanie au sein de ce fabuleux thread au pays de l'audiovisuel.... C'est quoi le rapport entre LE...