Séparer les noms avec une virgule.
...de l'indépendance de la bretagne, des cochons qui polluent, de l'élection américaine à la rentrée, du tunning automobile en ardèche.....:lol:...
Bah elle comptera les étoiles....:lol: :lol: Vous allez pas me dire qu'il n'y aura que Nobu en demoiselle !!!? par contre les discussions...
j'espère que tu ne m'inclues pas dans ces soldats où alors tu n'as pas compris le sens de mon thread ! je suis "partisan" d'une alternative au...
Salut thierry ! On le dira jamais assez : Le DV est un format compressé en 5:1 (5x quoi !) bref, quand Final Cut te propose une acquisition...
si c'est comme l'année dernière, tu seras dispo alors :lol:
Bon, déjà il serait utile que tu donnes ta configuration ta RAM et de ce que tu as mis sur ta time-line : si t'as 8 pistes avec des effets, c'est...
fais une petite recherche sur ce forum on en a déjà parler que ce soit su Pc ou Mac.... Pour YvesP : tu peux vider ta messagerie impossible de...
nobu et moi c'est ok ! Gild...il est pas encore reveillé ? Une fois la date bloquée, il restera à déterminer si : -pique-nique ? -qui...
tu veux dire du monde PC ?:bravo: :lol: pas la tête, pas la tête..... que veux-tu dire par quelques années ? Monter sur Avid et Media100...
Là ATHANOR t'es rude ! il existe d'autres alternatives (vous voyez bien que je ne trolle pas pour troller !) n'enterrons pas MEDIA100 !...
bon, bah moi je suis pour Aout (j'serais pas en vacances mais au chomage, mais pourquoi pas...) Saint-Kro et Gild ?...
fait un essai et ensuite soit : tu anamorphoses tes plans 4/3 (je crois pas que ça rende bien ?) ou simplement tu rajoutes des barres en haut...
je ne sais pas sur quel soft son tu vas retravailler tout cela, mais pour retrouver 2 voix tu doubles simplement ta piste, non ? tu peux toujours...
Elle est donc proposée à 999 € H.T chez les revendeurs français Attention configuration musclée requise pour lire convenablement de la HD 10...
Pour capturer du HI8 dans un digital8, il ne faut pas que FCP soit en pilotage FireWire. dans ta fenêtre de capture/consigne il faut que tu...
Voilà Bobcrane ce que tu as dit dans la page précédente... En gros tu aurais testé Final Cut, et finalement tu préfères Avid (ok, c'est une...
tout neuf.....Pioneer a sorti le 106 et maintenant le 107.....donc il a au moins 1 à 2 ans en génération...... Bonne vente tout de même :)
ok, Comme tu as FCP 3, c'était livré avec QT version 5 et pas 6 normalement, le débloquage en pro est obligatoire pour faire fonctionner FCP 3...
pour avoir l'option export dans QT il faut que tu sois en QT pro, mais comme tu as FCP3 tu as logiquement débloqué la version QT en version Pro !...
ok, as-tu essayé d'exporter un QT .mov (qualité normal par exemple) de FCP 3 Puis quand tu as ton fichier QT, as-tu demandé à Quicktime de...