Séparer les noms avec une virgule.
Re: hello oui, mais mettre 4500/5000 euros dans une cam qui va barouder pendant 1 an dans la poussière, l'humidité, et des conditions de...
tu t'es jamais posé de questions sur ses aller/retour dans le dpt35....pour voir sa maman qui lui manque tant ????? bon, j'arrête si ma nobu...
c'est ce qu'elle me disait l'autre soir :lol: :lol:
je vois que je suis entouré de grands sentimentaux.... On est toujours dans l'idée du technos un peu bourru ?????
Salut Wildo ! bienvenue sur le repaire ! bon plusieurs questions, donc on va aller dans l'ordre ! -Un G4 1,25, pourquoi pas, le bi-proc'...
Pour les bonnes adresses sur Paris : google, quelques grandes sociétés pro pourront te répondre (Sylverhawk, il est déconseillé de donné qu'un...
Protools 6.4 LE + Mbox à 600 € ou Digi 002 rack à 1200 € http://www.digidesign.com/ ou Logic Audio Pro à 1000 € et Express à 300 €...
je suis d'accord ! Peut-être pas pour les administrations ? c'est donc pour cela qu'elles restent sous PC les .doc et .xls, c'est encore...
d'accord, je l'avais bien compris ! c'est bête que microsoft ne développe plus internet explorer pour Mac, pourquoi ? heureusement Safari...
a pa tou con pris ?????
une administration en demie-teinte....grise ?..:bravo: (2000 € !)
Pour une administration en blanc ? (vendu 750 € TTC !)
Sur la Pd150 de mon boulot j'utilise une batterie très longue durée : la NP-F960 elle a une durée extrémement importante on tient facilement...
En même temps tu aurais vu un alignement de mac, c'était kifkif...y a pas plus américain qu'Apple... Et puis on peut combattre des idées, ça ne...
euh, non ! la Pd150 peut enregistrer 32 et 40 mn en DVCAM ! du fait qu'elle ne prend que les mini-dvcam alors là j'vois pas ce que tu veux...
aHHHHHH un grand cru cette date.....:D moi, narcissique ?
à quand des salles de classes, des universités aux doubles plate-formes ? La seule bonne chose que les ricains aient fait ! Va-t-on devoir...
je rejoins Sylverhawk : Final Cut Express est largement suffisant pour du montage DV...et à 300 euros cela devient un très bon rapport...
merci Athanor de ces précisions car c'est l'argument N°1 qu'on me donne et que je démonte aussi en 1er ! et quand des amis voit ma station...
Tu as raison sur ce coup, mais pourquoi Apple serait mieux qu'Adobe, Micro$oft et autres monstres de l'informatique ? Et puis c'est aussi une...