Séparer les noms avec une virgule.
Si tu connais quelqu'un qui a une caméra D8 -pas les bas de gamme récents) à entrée analogique active ou activée, c'est l'idéal pour transférer...
Ca va être une réparation chère, car les pièces de la XL1 ne sont certainement pas données et les sorties sont probablement toutes sur la même...
Il faudra compter avec une petite perte si tu passes par composite vers un autre camescope à entrée AV (pas très fréquent en mini-DV, mais la XM2...
Et pourtant c'est le cas !
Si tu es en région parisienne, j'ai une adresse de réparateur artisan agréé Pana, dans le 13°. Pour éviter de faire de la pub, envoie-moi un mail....
Je reste très surpris qu'un Compaq Presario 700 possède une sortie S-Vidéo ! Mais bon tu dois savoir de quoi tu parles. D'ailleurs pour s'en...
On n'arrête pas le progrès! Quelle est la marque et le modèle de ce laptop avec sortie S-VHS (tu veux probablement dire S-Vidéo). Et les sorties...
C'est une excellente caméra, meilleure je crois que la 950 (meilleure sensibilité, capteur plus gros). Ca semble être une bonne affaire, si tout...
En d'autres termes, si c'est pour l'utiliser en Suisse abstiens-toi et achète la en France, en Allemagne ou au Luxembourg. Tu ne pourras pas...
Il faudrait peut-être que je me manifeste, puisque mon nom est cité. C'est vrai le roulement à bille avec suspension de cardan est efficace, mais...
Pour le nettoyage du LCD, n'importe quoi qui ne raye pas trop (pas de Cif) fera l'affaire (sauf des solvants forts comme l'acétone), mais je...
Pour info: la Canon XM2 a bien une entrée analogique active (par menu), alors qu'il s'agit pourtant d'une DV. Mais c'est peut-être une fonction...
Si tu as un magnétoscope avec seulement une sortie Peritel, il te faut acheter un câble mixte Peritel/Cinch (3 entrées + 3 sorties Cinch) et faire...