Séparer les noms avec une virgule.
Avec le mpeg il faut s'y attendre. On ne peut pas tout demander à un système de compression pourtant déjà très évolué. Si ton processeur le permet...
Très astucieux le coup des deux taquets, ce qui fait faire un demi-tour et place donc à l'infini, car je ne crois pas qu'il faille plus d'un demi...
Ce serait trop beau, si ça marchait toujours ainsi. Mais si la fois précédente le taquet de MAP a dépassé le taquet fixe, l'infini est pour ta...
Astucieux, applicable pour des camescopes disposant de la touche Infinity et d'une bague de zoom. Autant dire presque exclusivement les hauts de...
Pass trough = passer au travers, le signal vidéo PAL analogique est transformé "au vol" par le camescope en DV, sans qu'il soit nécessaire...
Tu me dis avoir une DV500. Il faut bien faire entrer dans le PC un signal DV. Pour ça tu envoies le signal vidéo PAL sur l'entrée AV de ton...
Aurais-tu essayé d'activer le DV-In ? Si on fait une erreur de cheksum, il se produit une chose de ce type: un symbole clignotant de pile barrée...
Avec tout le matériel que tu possèdes déjà il ne faut plus reculer. Si tout tient à l'activation du DV-In je crois qu'il y a une solution...
Au titre bidouilles, ça peut marcher, mais c'est très long et ton bilan n'est pas complet: tu oublies de mettre le coût d'un graveur de DVD, d'un...
Comme le trou de fixation de la TRV est au pas Kodak, toute poignée de caméra fonctionne. Mais ça alourdit l'ensemble et je n'ai pas trouvé...
Merci, je ne connaissais pas cette possibilité. La prochaine fois j'essaierai.
Ton disque (deuxième disque vraissemblablement) est probablement vierge: il faut le partitionner (sous DOS avec FDISK) et le formater (sous DOS...
Au point où tu en es, que risques-tu à acheter une bande de nettoyage "humide" (c-à-d à l'isopropanol) ou si tu ne trouves pas de bande, de...
Va voir sur http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony2.htm#Nouvocodes et lis attentivement ce qui concerne le programme dv-in lite de...
Il était pourtant bien annoncé comme DV/AV-In ! C'est la raison pour laquelle le SAV a activé l'entrée.
Quel était le modèle de D8 ?
Oui avec une restriction: Sony fait depuis malheureusement aussi des D8 qui ne lisent pas les 8 et Hi8, ce sont des modèles bas de gamme qui ont...
Ouaf ! Je ne m'attendais pas à celle-là !
Vous ne trouvez pas qu'on s'éloigne du sujet: bidouilles, bricollage. Il faudrait peut-être le changer en carambouille, contrebande... mais je ne...
La XL1 envoie quand même bien un signal S-vidéo. Celui-ci est compatible avec n'importe quelle entrée S-vidéo. Actuellement je ne vois que cette...