Séparer les noms avec une virgule.
Tu zoomes sur la feuille jusqu'à ce qu'elle occupe au moins 80% de la surface, mieux toute la surface. Mais la feuille doit être mise à la place...
C'est hélas la deuxième solution, ace de plus si l'image est bougée, l'ntrelacement t'obligera à supprimer une trame, ce qui dans le meilleur des...
Glaveuve a écrit CV pour Caméra Vidéo (& Multimedia), tu connais certainement.
J'avais pas vu la réponse de saint kro. C'est lui qui détient la vérité, car ma première réponse a été faite sans voir les schémas. C'est vrai...
J'ai trouvé le shéma: ma réponse correspond au montage asymétrique. Dans le montage symétrique la masse est séparée des deux fils venant du...
Chaud=signal audio Froid= masse Si tu indiques la page de ce shéma, je pourrai t'en dire plus.
Non c'est la même. D'ailleurs la plupart des cassettes portent les deux inscriptions; Je prends des Sony HMP: il est marqué en gros Hi8 90 et si...
Réponse à dismoitout. J'étais obligé de passer par téléphone, car j'ai choisi que Premiere tourne dans un environnement "protégé", c'est à dire...
A Videaste : Tu ne trouves pas de réglages dans l'encodeur Adobe-Mainconcept. Il faut chercher, mais ils y sont. Par contre faire activer le...
C'était bien un Digital 8. Les cassettes sont les mêmes pour le Hi8 ou le Digital 8. Ce qui diffère, c'est la vitesse de lecture (90 min Hi8 = 60...
Autre idée: ta flamme est-elle une image bmp ? Si oui regarde dans Photoshop quelle est sa taille. Si la largeur ou la hauteur sont des valeurs...
La réponse que tu as obtenue sur l'autre forum ne t'a donc pas convenu ? Que cherches-tu ?
Bien que tu ne soies pas sur le bon forum, je ne suis pas formaliste à ce point et vais essayer de t'expliquer. Ta flamme est probablement une...
En fait, je ne sais pas encore l'usage réel qui sera fait de ces vidéos. Ce sont des films de famille, et donc je souhaite surtout les mettre de...
Tout dépend de ce que tu veux faire de ton montage: si tu comptes le visionner sur une TV, ne tiens pas compte de ces striures, elles sont dues...
Va voir à l'adresse suivante: http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony2.htm#Nouvocodes
Bizarre, le réglage automatique de l'amplification du son est instantanné. Si un silence succède aux applaudissement le gain audio remonte (et on...
Je ne connais pas la TRV33, mais ça sonne comme une caméra DV. Alors pourquoi chercher à capturer en analogique alors que la force du DV c'est de...
A mon avis c'est un signe précurseur de tambour encrassé. Ces bandes sont-elles noires ou grises ? Sont-elles au nombre de trois? Parfois un...
As-tu fait la balance des blancs avant: soit sur l'écran sans le film (c'est le plus simple et c'est presque juste), soit sur une séquence avec de...