Séparer les noms avec une virgule.
J'ai bien peur que ce ne soit plus possible. Depuis quelques années les constructeurs ont dû sous la pression des autorités de Bruxelles faire en...
Je ne peux pas parler pour le modèle que tu as. C'est une expérience avec la XM1. J'avais acheté un Kenko (x0.5), pas très cher (env. 100 euros)....
Vite pris, vite rendu Un de mes amis l'avait acheté. Il l'a gardé une soirée et vite échangé le lendemain contre une XM2 ! Motif: excellent en...
Quel Sony, DV ou analogique ? Que comptes-tu faire, lire seulement la cassette (dans ce cas reste avec une TV ce sera beaucoup plus fluide) ou...
Si tu double-cliques sur une séquence et que tu la lis, as-tu un son correct ? Quelle est ta carte d'acquisition ?
Si c'est du DV les conditions sont généralement 16 bits c-à-d 48kHz de fréquence d'échantillonnage, stéréo. Dans Projet/Tableau des réglages tu...
Ne te donne pas cette peine, je vais transférer ton post vers MPEG DVD SVCD.
Je confirme ce que fait boblou. Je ne sais pas pourquoi, l'exportation sur bande de Premiere 6.5 ne fonctionne pas correctement (que ce soit par...
Dans Caméra Vidéo et Multimedia de ce mois-ci, tu trouveras la réponse détaillée dans l'article de Sylvain Pallix.
A ta place je changerais seulement celle qui montre des signes de faiblesse, à moins que tu ne fasses ton métier de la vidéo et dans ce cas, mieux...
J'ai peur qu'il y ait pas mal de mélange: DC30+ (768x576 analogique), DV AVI (720x576). C'est peut-être là la cause? Question: pourquoi prendre...
C'est exactement ce que tu craignais: tu as dû oublier une ligne, ou en stocker une alors qu'il ne faut pas et maintenant le checksum ne vas plus....
Bon à savoir.
Si tu as Premiere 6.5 tu charges tes rushes wmv, il sont reconnus. Tu fais exportation séquence et tu choisis exportation avi. La qualité n'est...
Explication: en mode Webcam la caméra est reliée à un PC qui se charge de l'acquisition. En enlevant la cassette, il n'y a plus de temporisation...
Tu trouveras des batteries scellées au plomb sans entretien autre qu'une recharche régulière (pas de phénomènes de mémoire comme avec le NiCd,...
Unomat NC pour nickel-cadmium. Le genre d'accus qu'il faut savoir bichonner et qui vous lâche de toutes gfaçons après 2-3 ans.
Une solution toute bête: ne mets pas de cassette dans ta Webcam.
En commandant le 15 es-tu sûr de recevoir pour le 25 en Réunion. Il me semble qu'une batterie étant en charge permanete, tu devrais t'en tirer...
Je viens de voir une annonce de vente d'occasion d'une XL1 avec une batterie BP-930. C'est donc qu'elle est compatible XM2 - XL1....