Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est du béta ou du DV, ne te casse pas trop la tête, car à partir du moment où tu appliques un effet (fenêtre ou effet coloré) tu...
Polecam ne fait pas tant de secrets, mais il faut remarquer que le système n'est pas conçu pour des caméras vidéo, mais seulement pour des...
Je suis incapable de répondre à cette question, n'ayant jamais eu une Betacam en main. Mais d'après certains très actifs sur le site, ça se voit...
C'est vrai il existe aussi un appareil Stalicam sur le même principe: http://www.cevl.com/galerie1.html
Si tu as plusieurs zéros dans ta cassette, c'est que tu as essayé de la lire et que tu as dépassé la dernière image, ce qui remet le compteur à...
Tu pourrais trouver ça chez Photo Muller 17 r Plantes 75014 PARIS | tél : 01 45 40 93 65 fax : 01 45 40 40 69 Activité : •...
Oui, c'est très astucieux, ça s'appelle le crazy-handles. Le principe est le même que la steadycam, le cenrtre de gravité passe par la ligne de...
Ton camescope ne se trouve pas sur la liste, mais a de grandes chances d'utiliser le même patch que le 150E. Va voir sur:...
Avec ma carte d'acquisition DV-Raptor, la sous-fenêtre Programme de la fenêtre "Moniteur" s'éteint et l'image va sur la TV, ce qui est bien...
Pour mic57: C'est pourtant simple la partie gauche de la fenêtre Moniteur est faite pour choisir le point d'entrée et le point de sortie d'un...
Pour pottepei: tu fais un clic D sur le triangle bleu en haut du point de montage et tu trouves Couper au point de montage. Question en...
Ca ne fait rien, la bidouille mène à tout ! Ton portable ne peut enregistrer qu'un flux vidéo DV. Comme ton camescope est Hi8, ça ne marche pas....
Je me suis tout de suite rendu compte de ma confusion entre deux modèles voisins: le capteur n'est que de 1/6". Pour la définition 520 ou 540 , ca...
Il a l'air pas mal du tout avec 1,3 Mpixels pour la photo (mais attention avec 8 Mo on ne fait que 13 Photos ! et avec une résolution plus faible,...
Parmi toutes les questions, je vais essayer de répondre à celle concernant Premiere. Ton montage est fait de films DV. As-tu vérifié dans le...
A chacun sa méthode, mais celle préconisée par Adobe n'est pas mal non plus: on fait glisser le rush du chutier vers la fenêtre Moniteur (choisir...
La meilleure documentation sur le sujet: http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony2.htm#Nouvocodes
Si tu regardes les publicités faites pour ce produit et son successur le R75, il n'est fait mention que de DV-In mais pas de DV-Out. Je pense que...
Tu peux nous en dire plus sur le Dépron ? C'est un isolant rigide en plaques comme le polystyrène expansé extrudé peut-être ou bien un film souple ?
Mon expérience avec le SAV de Sony France à St Ouen l'Aumône n'a pas été positive pour un cas semblable. Ils ont refusé de me fournir la nappe en...