Séparer les noms avec une virgule.
Manfrotto 190dv chez Photo Shop 54 rue de Prony à Paris 17°
Pas de pied "photo", car il faut une tête fluide: préférer des pieds on peu costauds avec des vis de blocages des tubes plutôt que des clips qui...
Ton thomson VMD3 est-il vendu avec le DV-In ? Si ce n'est pas le cas tu es mal parti.
C'est alors la cassette qui a été mal enregistrée lorsque ton camescope était défectueux. A mon avis il n'y a pas grand chose à espérer, à moins...
Pour être sûr que ça vient de la cassette et non du tambour de ton camescope, fais la lire par un autre cam DV.
Non, pas de dégradation puisque c'est déjà digitalisé, sauf si le tambour du camescope est encrassé, il n'y a pas de pertes.
st65 a très certainement raison: l'ouverture est au maximum et la vitesse dépend des conditions de luminosité. J'avais fait les tests par grand...
Ce n'est pas avec le câble USB que tu dois faire la capture mais avec la liaison IEEE1394 (firewire).
Tu dis avoir reformaté ton DD. Comme c'est le seul, as-tu fait deux partitions? Il est préférable d'avoir deux DD afin que le système + programme...
J'ai la chance de posséder un Canon XM2 et en suis tout à fait satisfait. J'ai aussi un monoCCD Sony TRV110E. Dans de bonne conditions d'éclairage...
Tu n'es pas le premier, ni le dernier. Ces animaux sont très capricieux. Il existe des disques de nettoyage, ça peut pas faire de mal au cas où...
Eh oui, les camescopes c'est comme la voix: tout le monde a des cordes vocales et pourtant il y a des gens qui parlent chinois et d'autres...
A tout hasard va voir dans la page 02 les adresses A4 A3 A2. Sur certain Sony (TRV110, TRV900...) ces adresses correspondent respevtivement aux...
Je vais me risquer à emettre une hypothèse, bien que je ne possède pas de VX2000: en ajoutant le filtre polarisant entre le grand angle et le...
Je ne sais pas ce que tu as comme camescope, mais le mode sport dans ma Sony TRV110 correspondait seulement au 1/450. C'est facile à voir: après...
Si un camescope est capable de faire du pass-through c'est 1) qu'il est capable de recevoir et comprendre un signal vidéo. PAL ou NTSC, mais pas...
Je crois avoir vu un pare-soleil semblable sur un TriCCD Panasonic !
Acheter un PC pour une cassette VHS/NTSC de plus enregistrée en LP (Long Play soit 6 h au lieu de 3 et non pas SP=Short play), n'est ce pas un peu...
Pour faire plaisir à Olivier, je vais donc fermer (à regret) ce sujet et renvoyer à http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33592
Je crois avoir trouvé quelque chose: si tu as Premiere 6.5 (ou même une version antérieure), tu importes dans le chutier l'ensemble de tes rushes...