Séparer les noms avec une virgule.
C'est donc une carte comparable à la PCTV de Pinnacle, si ce n'est qu'elle accepte en plus l'entrée audio. Dans mon logiciel, il faut d'abord...
une Sony... et bien sûr la norme des prises micro est encore différente ! Mais heureusement il doit y avoir une entrée classique en plus du...
De quelle carte d'acquisition veux-tu parler. C'est une carte d'acquisition TV qu'il faut avoir: style PVCT Rave. Et tu envoies un signal...
C'est un travail de précision dans lequel je n'oserais pas me lancer. Si tu es si satisfaite du camescope, tu feras bien l'effort d'acheter un...
Il y a deux réponses suivant le type d'écran: lorsqu'on te vend une TV classique de 76 cm, si tu prends un cm tu ne trouves jamais 76 cm, mais...
J'ai déjà passé l'adresse de ce freeware génial qui enregistre tout ce qui se passe sur l'écran dans un fichier avi....
Forum vidéo animalière Je suis depuis le début cette discussion et reconnais le grand succès de ce thème. Personnellement je penche pour un...
Activer le DV-In est très utile pour diriger la capture d'un film à partir du PC. Ca permet aussi de sauvegarder le montage sur une bande DV sans...
Oui, c'est un peu difficile à trouver (mais il y a le mode d'emploi). Pour l'utiliser, il faut se mettre en position programme Tv ou Manual....
Fais une recherche dans le Repaire, le sujet a souvent été abordé. Il se trouve que je viens de faire un repiquage d'une trentaine de films 9.5 mm...
Lis les pages: http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony2.htm#Nouvocodes
C'est certainement une bonne idée, il y aura des amateurs.
Pourquoi pas, mais dans ce cas il vaut mieux privilégier un moniteur TV. Espérons que la vitesse d'obturation corresponde à celle de l'écran (50 è...
Je ne crois pas me tromper en disant que Studio DV ne marche qu'avec une carte Pinnacle, pas avec une carte Firewire simple. J'en ai fait...
Faire une mosaïque sur un visage est une action destructrice, tu diminues la definition de la partie cachée de manière à voir des mosaïques. Mais...
Au passage je salue Bobart après ces longues vacances... Honcau, j'ai lu que les hubs USB ne sont pas très fiables. Il vaut mieux mettre le...
Essaie à l'adresse de Photo Muller 17 r Plantes 75014 PARIS | Plan/Itinéraire | Photo 01 45 40 93 65 fax : 01 45 40 40 69
Es-tu sûr d'avoir mis le camescope en position Card. Tu ne peux pas faire véhiculer un film DV par cette sortie USB. C'est réservé aux photos et...
Pour faire bonne mesure, j'ajoute ma voix à celle de Phil21, je suis surpris de ce ton de giroufd, que je ne lui connaissais pas. Il aurait été...
Comme je le craignais, ton camescope a la sortie mais pas l'entrée DV. Thomson vend des appareils construits par JVC. Il faudrait connaître le...