Séparer les noms avec une virgule.
Dans ce cas, je crois qu'il faut aller dans le règlage de la carte son ou dans le "Propriétés audio avancées" de Windows...Voir l'image. [ATTACH]
Bonjour, Est-ce que tu as essayé de glisser le curseur de "Disque" plus vers le gauche ou la droite? Voir image... [ATTACH]
Bonjour, L'importation en WAV stéreo est parfait. Vérifie bien dans la "Propriétés" du son(musique) sur la "Time-Line"(Clique droite), que tu as...
Bonjour, Si votre ordinateur est assez résent, normalement il possède une connection Fireware(IEEE1394) d'office. Cette connection est conseillé...
Bonsoir, Tu n'as pas un connection IEEE 1394 sur ton ordinateur au lieu de la carte son?
Non, je n'ai pas ce codec 422, et je dois reconnaître que je ne vois pas le rapport avec ce codec. Est-ce que tu as essayé avec "Chroma Keyer...
Bonsoir, Je me rappelle plus vraiment Liquid 6.1...mais tu le fais avec "Chroma Keyer YUV" ou "Chroma Key CPU"? Car effectivement le "Chroma Key...
Bonsoir, Evidement, il faut savoir sur quel endroit le média se trouve! Quand tu as la fenêtre "Lien vers un fichier media" ouvert, il faut...
Tu n'y crois plus, je te comprends mais même dèsactivé par le gestionnaire de windows cette carte intégré peut provoquer des conflicts. Le plus...
Dans l'autre poste je t'ai bien dit de faire attention de choisir le bon chemin!!! Alors, clique droite sur le fichier dans le chutier, cliques...
La seule incidence que le bios pouvais avoir dans cette histoire, c'est que le son de ta carte mère est activé et que tu as une carte son...
Comment et en quel format tu importes la musique des CD's dans l'ordinateur???
Alors, ce phénomène est bien signaler sur le site d'Avid(ne pas Pinnacle) qu'il faut décompresser avec Windows. Pour cela, il faut dèsactiver...
Après vérification sans réinstallation ou après l'installation de la version 7.2 que tu as téléchargé????
Bonjour, "Graver sur disque", "DVD", "Chemin Vidéo_TS", "Modifier présélection", "Valeur" et là tu peux changer le format de sortie audio.......
Bonsoir, Est-ce que tu as exporté ton projet en format "Surround 5.1". Si oui, est-ce que le lecteur DVD du Home cinéma est un "Philips"?
Et pourtant...par contre pour le "upgrade" il faut d'abord installer la version 7.1
Attention, pour installer la version complète, il faut dèsinstaller AL 7.0!!!!!!!!!!!!!
Je te donne le liens pour télécharger AL 7.2 en mise à jour ou en version complète. La version complète est environ 765Mo......
Normalement la version livré d'origine est la version 7.0. Pour installer la version 7.2 tu n'as plus besoin du CD d'origine, uniquement la clé!...