Séparer les noms avec une virgule.
Tout ce trouve dans la "Bibliothèque"(à gauche de la TimeLine) mais je ne comprends pas très bien cettes questions! Tu viens de débuter en Avid?...
Bonjour, Essaie avec "ChromaKeyerYUV CPU" dans "Realtime Clip FX", "Editors".
J'aime aider les les gens...
Bonjour, en manque du temps je ne peux pas trop aller en détail. Déjà ta façon de l'affichage d'Avid, complique les chose. Normalement quand...
Bonjour, Est-ce que tu as bien installé la version 7.2???
Dans l'époque, j'ai essayé de le mettre en "Haute Priorité" mais ça ne change rien car Liquid prend par défaut la puissance qu'il lui faut. Le...
Plutôt un repairenaute qui fait ses conclusion tout seul que "La réponse"!!!!!!!!
Pourquoi pas tout simplement sauvgarder sur un disque dur externe et importer ton film via EZCapture?
Bob, je pense, quand il parle de 2 écrans, qu'il veut dire le visionneur source et le visionneur de la TimeLine... Pour changer la taille,...
Dans le cas que ton futur caméra est un Sony? Il semble que le fichier MTS est convertit avec le logiciel Picture Motion Browser (fournit par...
Je comprends mieux ton problème maintenant, simplement, ce genre de caméra son à éviter pour le montage vidéo...Ce que moi, je fais en tout cas...
Je dois reconnaitre que je trouve ta question bizarre! Hors de l'aquisition direct des caméras, des magnetoscopes...Moi-même, je ne fait...
Ou je suis bête, mais c'est quoi une carte "cf" Ensuite, ce n'est pas seulement comme "bob" il dit, "ta carte graphique semble très insuffisante...
Est-ce que tu peux nous dire pourquoi tu utilise "Vasst AVCHDUpShift"??? C'est à dire, ce codec???
jcgrini a ce que moi je n'ai pas, c'est la finesse d'expliquer les choses.. .
Tout à fait, Media Composer fonctionne(le contraire d'Avid Liquid) avec les cartes NVIDIA! Malheureusement, car j'avais pensé de migrer vers ce...
Bonsoir, J'ai appris qu'Avid Liquid va se mettre à jour pour l'exportation en HD, c'est à dire, en fichiers Blu-Ray. Mais d'abord ils...
Bonjour, Le dossier AUDIO-TS est crée pour décorer le sapin de Noël et ne rien de plus. Ce dossier est toujours vide et il faut d'abord graver...
Bonjour, Normalement tu peux trouver sur cette adresse ta réponse...voir aussi pièce-jointe! Sony : Broadcast et Audio Professionnelle :...
Effectivement, moi aussi j'utilise l'éditeur 2D pour rédimensionner les clips...ça dépend de la taille d'incrustation. Pour le reste, ou le...